Herbes médicinales - 500 pièces d'or
Des herbes à caractéristiques médicinales, qui vous redonnent 10% de votre vie totale.
Bandages - 750 pièces d'or
Des bandages qui servent à panser vos blessures et qui peuvent par ailleurs arrêter un saignement si c'est le cas. Redonne 25 points de vie et arrête le saignement.
Explosif - 1 000 pièces d'or
Un nouveau genre d'explosif, il suffit de le jeter et il explosera au contact du sol ou d'une personne. Peut enlever de 25 à 50 points de vie.
Tabac - 200 pièces d'or
Un tabac à fumer pour les fumeurs ! La consommation du tabac vous rend 8 points de vie, mais les herbes utilisées ont des effets secondaires ! (Les effets secondaires seront signalés par un MJ)
Drogue - 1 500 pièces d'or
Une substance illicite mais qui a ses avantages. L'utilisation de la drogue se traduit par un bonus de 25 en vie et de 3 dégats pendant 3 tours. Mais attention c'est à utiliser avec modération et hors de la vue des gardes !
Filet - 1 000 pièces.
Un filet pouvant servir à capturer n'importe quoi.
Mortier et pilon - 1 500 pièces.
Le mortier et le pilon sont nécessaires pour ceux qui veulent s'adonner à l'alchimie.
Pièce de bois - 800 pièces.
La pièce de bois peut servir à plusieurs choses. Elle peut par exemple servir à réparer un objet en bois, tel une barque. Elle peut également servir à des charpentiers, ou à tout autre métier se servant de bois.
Pièce de métal - 1 000 pièces.
Comme la pièce de bois, la pièce de métal sert à réparer un objet en métal ou sert aux métiers nécessitant de travailler ce matériaux.
Tissu - 500 pièces.
Le tissu est nécessaire à la fabrication de vêtements, ou de rideaux par exemple, mais peut également servir à d'autres choses.