Couteaux et dagues : [peuvent se cacher dans une botte ou des gants]
-Petite dague : 1d9 - 1 500 pièces. / nécessite 4 en agilité
-Dague aiguisée : 2d5 - 2 500 pièces. / nécessite 6 en agilité
-Dague pointue : 3d4 - 5 000 pièces. / nécessite 8 en agilité
-Couteau de chasse : 1d15 - 7 000 pièces. / nécessite 11 en agilité
Epées courtes : [si capacité, possibilité d'en avoir une dans chaque main]
-Epée médiocre : 1d10 - 2 000 pièces. / nécessite 5 en agilité
-Epée courte militaire : 2d6 - 4 500 pièces. / nécessite 7 en agilité
-Epée courte tranchante : 3d5 - 8 000 pièces. / nécessite 10 en agilité
-Epée courte en cuivre : 1d17 - 9 000 pièces. / nécessite 13 en agilité
Epées longues :
-Epée commune : 1d12 - 4 000 pièces. / nécessite 5 en force
-Epée longue fine : 2d7 - 6 500 pièces. / nécessite 12 en force
-Epée d'acier : 2d9 - 10 500 pièces. / nécessite 15 en force
-Epée large : 1d20 - 12 000 pièces. / nécessite 18 en force
Epées à deux mains : [Impossible de passer en mode discrétion avec]
-Vieille épée longue : 1d17 - 5 500 pièces / Nécessite 10 en force.
-Batarde : 2d10 - 7 500 pièces / Nécessite 13 en force.
-Epée de guerre : 2d13 - 10 500 pièces / Nécessite 15 en force.
-Claymore : 5d6 - 19 500 pièces / Nécessite 17 de force.
Lances [Impossible de passer en mode discrétion avec]
Fourche : 1d14 - 4 000 / Nécesite 8 de force.
Lance de Bataille : 1d17 - 5 500 / Nécessite 10 de force.
Epieu : 2d10 - 7 500 pièces / Nécessite 13 de force.
Epieu de guerre : 2d12 - 9 500 pièces / Nécessite 16 de force.
Lance de cérémonie : 1d26 - 10 000 pièces / Nécessite 18 de force.
Hachettes : [possibilité d'en avoir une dans chaque mains]
-Hachette rouillée : 1d11 - 3 000 pièces. / nécessite 4 en force
-Hache dentelée : 2d7 - 6 500 pièces. / nécessite 12 en force
-Hache double : 2d9 - 10 500 pièces. / nécessite 15 en force
-Fendoir : 3d7 - 14 000 pièces. / nécessite 19 en force
Grandes haches [Impossible de passer en mode discrétion avec]
-Hachette de guerre : 1d15 - 5 500 pièces / Nécessite 8 en force
-Hache de guerre : 1d23 - 8 500 pièces / Nécessite 11 en force
-Tabar : 5d6 - 14 500 pièces / Nécessite 17 en force
-Bullova : 5d8 - 19 500 pièces / Nécessite 19 en force.
Masses à une main : [possibilité d'en avoir une dans chaque mains]
-Marteau : 1d12 - 4 000 pièces / nécessite 5 en force
-Trique : 1d15 - 7 000 pièces / nécessite 12 en force
-Gourdin : 1d18 - 10 000 pièces / nécessite 14 en force
-Masse : 3d7 - 14 000 pièces / nécessite 18 en force
Masses à deux mains : [Impossible de passer en mode discrétion avec]
-Maillet : 1d13 - 3 500 pièces / Nécessite 9 en force
-Grand gourdin : 1d21 - 5 500 pièces / Nécessite 11 en force
-Marteau de guerre :5d5 - 12 000 pièces / Nécessite 15 en force
-Brise-roc : 5d8 - 14 500 pièces / Nécessite 17 en force
Arcs
-Arc court : 1d13 - 4 250 pièces / nécessite 5 en agilité
-Arc long : 1d17 - 7 250 pièces / nécessite 13 en agilité
-Arc de chasse : 1d20 - 9 500 pièces / nécessite 15 en agilité
-Arc composite : 3d8 - 14 000 pièces / nécessite 18 en agilité