Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La place centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

La place centrale Empty
MessageSujet: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:08

La place centrale est le lieu de regroupement de tout le peuple. Il y a en général beaucoup de monde qui se réunissent ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Keelin
Invité




La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:08

Keelin s'assit quelque instant sur un banc. Elle observa les allé et venu des citadins. Elle n'était pas encore tout a fait habitué à l'ambiance d'une si grande ville. Elle se demanda se qu'elle devait faire maintenant. Elle réfléchit quelque instant puis, se souvenant qu'elle avait dépensé presque tout son argent pour son épée, elle se mit en tête de trouver du travail. Il ne restait plus qu’a savoir se qu'elle allait faire. Elle pensa a se qu'elle savait faire et se rendit bien vite compte que la seul chose qu'elle avait fait dans sa vie, c'était garde et femme de ménage pour des bandits... Elle n'eu pas à réfléchir beaucoup pour choisir. Elle interpella un passant.

Bonjour. Excusez moi de vous déranger, pourriez-vous m'indiquer le poste de garde s‘il vous plaie ? Je viens d'arriver en ville et je ne connais pas encore très bien toute ces rues.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:46

L'homme se retourna et regarda Keelin pendant quelques secondes avant de lui répondre.

Et qu'est ce qu'une jolie dame comme vous ferait dans la garde ? Enfin, ce ne sont pas mes affaires. Allez au palais et prenez le chemin de la prison, c'est là bas que se trouve le capitaine de la garde.

Puis l'homme, visiblement pressé, se dépêcha de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La place centrale Empty
MessageSujet: Re: La place centrale   La place centrale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place centrale
» La place centrale
» La place centrale
» La place centrale
» La place centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser