Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La prison

Aller en bas 
+2
FateMaster
HellMaster
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellMaster
Admin
HellMaster


Nombre de messages : 21
Arme : Du savon ! 5d37 +50 contre les orc !
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 9999999,3

La prison Empty
MessageSujet: La prison   La prison Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:57

Voici la prison qui est très bien gardée.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:19

Keï était toujours tenu par les gardes quand ils arrivèrent à la prison. Quand les gardes la mirent dans sa cellule et la lachère comme prévu elle avait des bleus. Le capitaine lui alors une fois installé dans sa cellule :

Vous êtes accusé de non-respect d'autrui, de deli de fuite lors de votre interpelation. Quelque chose à dire pour votre défense.


Les deux gardes retournèrent faire leur ronde et le capitaine attendait un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:35

Keï venait d'être rattrapé et maîtrisée sans même avoir eu une chance de se défendre. Elle fut ensuite emmenée à la prison et jetée dans une cellule.

Vous êtes accusé de non-respect d'autrui, de délit de fuite lors de votre interpellation. Quelque chose à dire pour votre défense ?

J'ai trébuché ! On a appelée toute la garde simplement parce que j'ai trébuché ! Et je ne peux absolument pas être accusée de délit de fuite alors qu'on ne m'a pas demandé une seule fois de m'arrêter. Vous m'avez tout bêtement sauté dessus alors que je quittais mon travail ! Démissionné n'est quand même pas un crime ?!
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:47

Le capitaine se mit à rire.

Vous n'avez pas compris que je n'avais pas le choix je vous ai arrêté car si je ne l'avais pas fait j'aurai perdu mon post de capitane pour finir à votre place. Je vais vous chercher votre repas et je reviens.

Il partie quelques minutes et revînt avec un repase pas trop mauvais pour une prison.

Voilà votre repas. Demain matin vous serez libre. L'homme sur lequel vous avez renversé une bière aurai pus me faire perdre mon travail, masacrer ma famille sans que personne lui dise quelque chose. Je vous ai donc arrêter et vous êtes garde vue jusqu'à demain matin à la première heure. Il n'y aura aucune poursuite ni aucune trace de ce qui c'est passé. Vous pourrez retourner à la taverne sans vous faire monter du doigt. Le patron est en quelque sorte dans la même situation que moi, mais n'y allez pas si l'homme en question y est.

Le capitaine souhaita onne nuit à Keï et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

À la première le capitaine arriva à la prison. Il décida d'aller voir à Keï.

Bonjour mademoiselle. Bien dormi ? Voilà vous êtes libre, suivez moi.


Le capitaine la fït s'assoire à son bureau et lui donna son petit déjeuner. Pendant ce temps il prépara le papier de sortis de Keï. Il le signa et dit à Keï.

Voilà votre bon de sortis singé ici et vous serez libre. Un conseil faites attention car certaines personnes vous veulent peut-etre du mal.

Le capitaine attendait que Keï réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:13

Keï venait de passée une nuit exécrable en compagnie des rires gras et des blagues salaces des autres prisonniers. Elle ne dormit que quelques heures et, le lendemain, lorsque le capitaine vint lui donner son déjeuner, elle était d'une humeur massacrante. Elle prit le repas sans un merci et l'engloutit littéralement.

Voilà votre bon de sortis singé ici et vous serez libre. Un conseil faites attention car certaines personnes vous veulent peut-être du mal.

Keï prit le papier et fit une croix à l'endroit indiqué.

Je ne sais pas écrire. Et merci de vous inquiéter pour moi mais je sais me débrouiller toute seule.

Elle sortit de la cellule et longea le couloir, prit ses affaires dans une caisse et sortit de la prison.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:53

Quelques minutes plus tard les gardes et leur deux prisonniers Shiva et Yarrick arrivèrent à la prison. Le capitaine donna ses ordres.

Ne le mettez pas dans la même cellule. Prenez leurs armes, bijoux tout ce qui peut les aider à sortir ou ce qui peut-etre dangereux. Puis repartez patrouiller en ville. Je vais m'occuper d'eux après.


Une fois que les ordres furent exécuter le capitaine alla voir Shiva et Yarrick, il marcha entre leur deux cellules pendant qu'il leur parlait d'une voix forte et très audible.

Je pense que vous vous demandez pourquoi vous êtes là, n'est-ce pas ? Vous avez été arrêter puisque vous êtes des elfes noirs qui d'après nos information appartiennent à la guildes des assassins. Vous serez jugez demain matin individuellement et vous connaitrez une partie de votre avenir. Si vous vous défendez mal vous risquez la pendaison. Bonne nuit.


Puis il retourna faire de la paperasse tandis que les gardes se relayèrent et que trois gardes allèrent surveiller les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:16

A la vue des soldats Yarrik sentait le coup foireux arriver et hélasse il arriva. Quand les soldats se jetèrent sur Yarrik, il se laissa faire pour éviter tout problème supplémentaire. Nous sommet entrez dans se qui semblai être un palais mais... nous allions visiter la prison du palais se qui n'était pas vraiment une surprise.

Arrivez devant nos cellules respective, on nous détachâmes et nous jetâmes dans ces cellules. Yarrik se tourna pour regarder le Capitaine faire son monologue et le regarda partir sans rien dire.

*tin je le crois pas n importe quoi c'est humain mais je le crois pas.*

Yarrik regarda l'autre elfe noir en face de lui

- Sa peu allez ? pas trop de bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:47

Shiva qui venait tout juste de se faire à son nouveau travail de serveuse, et s'amusait follement de ses nouvelles fonctions, fut fort contrite de voir débarquer les soldats. N'ayant encore rien à se reprocher, elle ne s'inquiéta tout de même pas outre mesure, mais resta sagement en place devant le comptoir, attendant patiemment que les soldats finissent leur petit inspection de taverne.
Elle se demanda ce qu'ils étaient venu chercher, tout le monde semblait nerveux. Peut- être était-ce plus sérieux qu'elle ne le croyait. Ses yeux se tournèrent sans qu'elle en eut conscience vers le haut elfe... et une pensée lui traversa l'esprit.

*Ils viennent pour lui.*

Mais quand ses yeux repartirent vers les gardes elle les vit se jeter sur elle et l'autre elfe noir. Ils les ligotèrent avant de les conduire au palais, dans un cachot sombre et puant où ils les jetèrent sans façons. Pas dans la même cellule... quel luxe ! Une cellule pour elle toute seule, elle en avait de la chance !
Lorsque ce qui ressemblait au Capitaine des gardes eut finit son discours Shiva était à la fois étonné et folle de rage.

*Que les flammes éternelle les emportent ces saloperies de bureaucrates ! Je serais jamais payé moi maintenant !*

Puis elle entendit son voisin de cellule s'enquérir de son sort. Avait- elle des bleus ? Aucune idée... et pour le moment c'était le dernier de ses soucis. Elle répondu d'une voix un peu bourrue.

"Ouais, ça peut aller. Mais j'aurais jamais ma paie avec leur connerie."

Elle fit une pause pour essayé de calmer un peu sa colère. Elle passa en revue se cellule, et voyant la sobriété du mobilier, elle ne put contenir plus longtemps sa colère.

"Pis c'est quoi ces histoires de guilde d'assassin d'abord... ils sont crétins ou quoi ? Si je faisais partie d'une guilde qu'est-ce que j'irais me casser le cul à bosser comme serveuse dans une auberge crasseuse ? Pfff..."

Cette réflexion était plus pour elle- même. Elle sentit la colère partir, et une grande lassitude l'envahir. Elle alla s'assoir contre le mur, les genoux contre la poitrine.

*J'aurais peut- être eu mieux fait de rentrer chez mes parents. J'ai l'air de quoi maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:31

Yarrik regardait toujours l'autre elfe

* elle peu encore les insulter c'est que sa doit allez..*



- Il parlait surement de l'ordre qui se font appelez l'ordre des Assassins de l'empereur. Vous l'aurez deviner se sont eux qui on tuer l'empereur. Sauf si vous faites parti de cette ordre vous n'avez rien a craindre.


Yarrik vie la réaction de l'elfe et tenta de la rassurez à ça façon.

* Et voila quelle se morfond sur elle même à la la.*

Il reprit sur un ton qui se voulait amicale.

- Néanmoins vue leur intelligence réfléchissez a se que vous pourrez dire demains sur ce bonne nuit dame.


Yarrik enleva ça cape pour en faire un oreiller. Il s'installa sur la planche de boit et commença a se reposer apparemment habituer aux cellules.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:52

Le lendemain matin, l'heure du jugement était venu. Le capitaine arriva dans la salle des cachots. Il s'arrêta auprès du premier garde et pris le rapport de la nuit. Il semblerait que Yarrick ce soit endormit avoir un peu discuter avec Shiva. Cette dernière n'avait apparemment pas beaucoup dormit d'après les dire du garde.

Je vais emmener le gars alors, laissons à la fille un peu de repos. Même si cela ne servira à rien. Mais bon ...

Ils avaient parler en chuchotant. Puis le garde et le capitaine s'approchèrent de la cellule et le garde réveilla Yarrick qui dormait profondément.Il lui attachèrent les mains et les pieds de manière à ce qu'il ne présente aucune menace et qu'il ne puisse s'enfuir en courant. Le garde et le capitaine le firent sortir de la prison. Une fois arrivé dans un autre couloir ils prirent les escaliers qui menaient aux différentes salles d'audiences. Ils arrivèrent devant une salle. Ils entrèrent dans cette salle qui était assez petite, il y avait une table avec trois chaise une pour chacun , le garde fit asseoir Yarrick sur l'un des chaises et il se placa à coté de lui pour le surveiller. Quant au capitaine il s'assit face à eux. Il s'adressa alors à Yarrick.

Avez-vous une plaidoirie à faire pour votre défense ?

Le capitaine avait prit une voix froide et impartial lors de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:24

Yarrik regarda l'officier dans les yeux sans haine ni peur ni colère enfaite les yeux de Yarrik ne reflétai rien tout comme son visage. La voie de Yarrik était tout a fait normale.

- Je me nom Yarrik Kirac. Je fessais parti d'une compagnie d'assassin l'elfe noir sous les ordres de notre Matriarche, tout mes actions on été approuver pour le Haut Conseil Sylvain et la Matriarche en personne de plus toute mes actions on été faite en dehors de votre juridiction.

- Ah et autre chose il vous est impossible de me condamnez pour des faits commit sur les territoires elfe noir tout comme ma compatriote, mais cela vous le savez.

Donc qu'est-ce que nous fessons ici ?


Yarrik regardait toujours l'officier pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:43

La plaidoirie de Yarrick avait été très courte. Le capitaine réfléchis quelques instant avant de reprendre son air froid et impartial.

Très bien, votre plaidoirie fut courte mais j'ai réussis à trouver une solution. Enfin plutot deux mais vous ne pouvez en prendre qu'une. Vous avez le choix entre garder votre bourse d'or mais travailler à vie pour nous. Soit vous quittez cette ville pour ne jamais y revenir mais nous laisser votre or et votre dague. A vous de choisir.

Yarrick allait-il faire le bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:16

Finalement j'avais fini la nuit au manoir, attendant que les choses se calment quelque peu. Après m'être imaginé les deux pseudo-fugitifs dans leurs cellules, réfléchissant à tous les scénarios, dès l'aube j'avais décidé de me rendre sur les lieux.

La ville était alors assez calme, l'air vivifiant. Tout commençait à revivre pour une nouvelle journée, mais cette fois-ci, peut-être moins fade que les autres habituelles.

Lorsque j'arrivais dans le palais, je vis alors passer le capitaine Impérialiste au côté de l'Elfe Noir avec qui je conversais quelques heures auparavant. Je me dirigeais donc vers eux en les suivant, ne disant mot.

Lorsqu'enfin arrivés à la salle qui devait être celle d'audience. D'allure très simple, avec trois chaises. Le garde restait à côté de l'Elfe, alors que le capitaine se mettait en face. Il utilisa de nouveau sa stupide voix qui doit effrayer les gens en s'adressant au suspect.

Eh bien, voilà qui est ravissant. Au moins je savais maintenant beaucoup de choses à propos de ce bonhomme.

*Quel idiot... Comme si un assassin agissait officiellement... Même en servant un dirigeant.*

Que fait-il ici ? Il pourrait bien se faire tuer maintenant... Un assassin reste un assassin, qu'importe pour qui il travaille. Il vient de trahir sa patrie et sa dirigeante, ainsi que lui même... N'était-il pas au courant que les assassins qui étaient découverts étaient laissés pour mort par leur employeur ? Quel crétin...

Et cet idiot de capitaine... "Très bien". Non mais qu'est-ce que c'est que tous ces imbéciles ! Il n'aura pas de mal à être remplacé ce vieux machin absolument inutile. Quelle sentence inutile.

*Travaille pour eux et trahis les... Tu as bien su le faire pour les tiens, tu saura le faire pour les Impérialistes...*

Adossé à la porte, j'attendais de voir la suite de cet entretien minable et sans intérêt entre un traitre et un bon à rien. Ah, et le chien de garde, j'allais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:04

Pendant que Yarrik était en plein procès deux soldat avait eut l'idée de faire monté Shiva en salle d'audience pour faire gagner du temps au capitaine. Il prirent le même chemin que lui. Après avoir gravit les escalier et etre passer devant plusieurs portes ils arrivèrent devant la salle d'audience. Les gardes s'arrêtèrent à la vue d'un homme qui ne semblait pas très aimable et apprarement très curieux pour écouter au porte. L'un des soldats prit alors la parole.

Que faites-vous ici monsieur ? Au lieu d'écouter au porte pendant les audience faite des demandes pour pouvoir les observer. Poussez-vous s'il vous plait.

Les gardes se méfiait de cet homme mais il ne le laissait pas paraître pour garder plus de crédibilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:20

Alors que ceux dans la salle discutaient, je pus entendre plus bas des bruits de pas qui semblaient venir dans notre direction. Bloqué ici, je préférais ne pas bouger et attendre la réaction de ceux qui approchaient.

Des gardes arrivèrent donc, suivis de près par l'autre Elfe Noire qui avait, elle aussi, été capturée. A ma vue, les gardes s'arrêtèrent pour me questionner, et me demander de me pousser.

Bien sûr bien sûr, veuillez m'excuser pour mon audace. Simplement je ne voulais pas déranger en entrant comme ça, tout simplement. Je vais donc entrer en même temps que vous et suivre ce qui se dit... Vous savez, j'ai peine à croire qu'il puisse être dangereux... Cette Dame également, elle qui souhaitait simplement travailler en tant que barmaid.

Je souris à l'Elfe, puis aux gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:59

Après une nuit faites de cauchemars et de courbatures douloureuses, ne dormant que par intermittence quand le sommeil se faisait assez fort pour endormir sa douleur, Shiva se réveilla et vit les gardes emmener l'elfe noir qui avait passé la nuit dans la cellule à côté de la sienne. Après cela, il lui était devenu impossible de se rendormir, trop inquiète pour trouver à nouveau le sommeil, aussi petit fut- il. Elle resta assise le dos contre le mur, les genoux serrés sur sa poitrine, et essayé de réfléchir à ce qu'elle pourrait bien dire pour sa défense. L'elfe noir qui se trouvait dans la cellule d'à côté lui avait parlé de la fameuse guilde dont on les accusait de faire partie, et du fait qu'ils étaient les assassins de l'empereur. Elle se demanda qui pouvait être assez tordu pour vouloir assassiner un empereur et vouloir tenir le royaume dans ce climat de guerre permanente.

Mais là n'était pas la question. Comment les convaincre qu'elle ne faisait pas partie de cette guilde ? C'était ça la question qu'elle devait se poser. Et c'est en se la posant que sa colère remonta... Toute une nuit dans une cellule crasseuse sans aucun confort, et tout ça parce qu'ils avaient l'idée qu'un elfe noir était dans le coup ? Ils avaient pas fini de l'entendre si elle sortait.

Lorsque les gardes arrivèrent, Shiva leur servi un regard glacial et hautain qui en disait bien long sur ce qu'elle pensait d'eux. Elle se leva et les suivit sans faire d'histoire, à travers les couloirs. Ils la firent bifurquer maintes fois, et montèrent un escalier, encore quelques tournants, puis un couloir aux nombreuses portes. Ils s'arrêtèrent devant l'une d'elle, là où se tenait le haut elfe qu'elle avait vu la veille au soir dans la taverne. Elle en fut fort étonné, mais garda son air ferme, décidé à ne pas montrer la moindre faiblesse pendant cette caricature de procès. Les gardes s'adressèrent à l'elfe, et celui- ci leur répondit avec tellement d'humilité et de respect que Shiva ne put croire en sa bonne foi. Cependant elle eut un élan de gratitude, et même presque de sympathie envers l'elfe quand elle l'entendit prendre sa défense.

*Peut- être que tous les hauts elfes ne sont pas aussi abjectes que je le pensais en fin de compte.*

Elle lui adressa un sourire et un petit signe de tête en remerciement. C'était la moindre des choses après tout. Maintenant, ils ne leur restaient plus qu'à attendre. Elle ne put alors s'empêcher de lancer une remarque à ses geôliers.

"Si c'était pour faire le pied de grue ici, j'aurais préféré qu'on me laisse dans mes appartements."

Elle n'esquissa pas le moindre sourire en lançant ces quelques mots, son visage se fit au contraire, plus dur et que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:25

Yarrik regarda l'officier d un air interrogateur

- Je croie que vous n'avez pas comprit je n'est rien fait de mal, je ne vois pas pourquoi je devrais repartir sans mon or ni mes armes. Mais il est vrai que j'ai besoin de travail donc que me proposez vous ? et le salaire sera de combien ?

*Mon petit pote tu va t'en mordre les doigts de m'engager.*

- Aurais-je des jours de repos ? Je serais nourri, logez, blanchi ?


Yarrik attendait la réponse de l'officier et Yarrik se demandait si il lui donnerai vraiment un travail. Mais Yarrik ni croyait pas.

* je vais te menez la vie dur mon coco et tu va vite me renvoyer avec mon or et mes armes*


Yarrik sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:45

Le capitaine eu un petit sourire en coin. Puis il s'adressa à Yarrik.

Très bien je vois que vous n'êtes pas capable de prendre une décision seul. Je vais la prendre pour comme on fait en tant normal alors. Je vais choisir ce que je crois le mieux pour la sécurité des citoyens de cette ville. Vous êtes bannis de cette ville vous partirez avec votre vielle dague c'est tout et 100 pièces d'or. Aucune discution est possible.

Il s'adressa maintenant au garde.

Ballionner-le. Et après conduisez le à la sortit de la ville. Prenez avec vous deux gardes qui sont en patrouille actuelement pour vous accompagner.

Le garde executa les ordes, il prit Yarrick après l'avoir ballionner sortit de la salle en ne prétant aucune attention au personne qu'il y avait en tenant Yarrik sous son contrôle grace à son épée qu'il appuyait sur son dos. .Et puis il alla chercher deux autres gardes toujours avec son épée appuyer sur Yarrik. Après quelque minutes de marche les 3 gardes et Yarrik arrivèrent à la sortie de la ville. Un des gardes lui enleva ses liens et le poussa quelque mètres plus loin tandis que les deux autres surveillaient ses moindres fais et gestes. Puis un des gardes jeta à Yarrik son sabre et ils attendèrent qu'il séloigne.


Dernière édition par FateMaster le Jeu 17 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

Quelque seconde après le départ de Yarrik le capitaine sortit de la salle et il vît Kain ainsi que deux gardes qui avait amener Shiva.

Faite-là entrer messieurs.

Puis il se tourna vers Kain.

Vous venez pour assiter à la séance ? Mais vous n'avez pas fait de demande puisque je ne vous ai pas vue à mon bureau donc vous pourrez assiter à cette séance mais vous ne pourrez pas prendre la parole et vous serez assis au fond. Allez y entrer et fermer l porte derrière vous.

Pendant ce temps le soldat avait installé Shiva. Le capitaine s'assit à sa place. Mais cette fois il prit un air très décontracter avant de parler.

Je vais vous dire honnetement pourquoi je vous ai arrêter. Je vous arrêter car en faisant le tour des tables un de mes espions m'a avertit que vous espionner la personne que j'ai arrêter avec vous et la personne qui est au fond de cette salle, je ne l'ai pas arrêter car depuis que je suis à ce poste je l'ai déjà croisée à plusieurs reprise mais il n'a jamais comit le moindre delis. Je vous ai donc arrêter pour éviter pour vous donnez une lecon. Vous savez une si jolie fille n'a pas à trainer avec des brigand comme celui qui sort d'ici. Personelement je vous verrais plutot au service du bien. Qu'en pensez-vous ?

Le capitaine attendait sa réponse en étant toujours aussi décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:14

Shiva avait était installé dans une pièce au mobilier spartiate. Le capitaine entra peu après, le haut elfe le suivait et s'installa au fond de la salle. Quand le capitaine prit la parole, l'elfe se sentit à la fois insulté et humilié. Cependant elle était dans une position assez fâcheuse et il valait mieux pour elle qu'elle évite de commettre le moindre impair.

"Espionner est un bien grand mot. Il est vrai que j'écoutais la conversation, mais qui peut se vanter de ne jamais l'avoir fait dans une taverne ? Et j'aimerais aussi préciser que je n'ai rien à voir avec les deux personnes que vous venez de citer. J'espère que tout ça est clair pour vous."

Pour la dernière partie de la tirade du capitaine elle tiquait un peu. Elle ne comprenait pas bien ce qu'il voulait dire par "au service du bien". Voulait- il lui faire faire des travaux d'utilités publiques ?

"Pour ce qui est de me mettre "au service du bien", je tient à dire que cela est hors propos étant donné que je n'ai jamais été "au service du mal". Donc je vous répondrez simplement que je continuerais sur le chemin honnête que je suis depuis très longtemps, en ajoutant qu'à l'avenir j'éviterais de me monter trop curieuse afin de ne plus vous déplaire."

Le capitaine avait l'air d'un homme raisonnable, enfin relativement, car malgré tout les raisons de son arrestation restait assez floue pour Shiva. Arrêtait- on tous ceux qui écoutaient les conversations des autres dans cette ville ? Ou était- ce parce qu'elle était elfe noir ? Elle ne comprenait pas bien où tout ça devait l'amener. Et le capitaine avait l'air d'avoir une idée derrière la tête à tourner comme ça autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:36

Yarrik se laissa conduire aux portes de la ville, ne fessant aucun mouvement suspect. Il ramassa son sac et alla s'assoir contre un arbre près des portes et regarda fixement le palais.

*Bon on va attendre un peu pour voir si il jette l'autre elfe comme moi*

Yarrik changea de position pour être mieux installer contre l'arbre et commença à regarder les murs fortifier de la citer, le chemin de ronde, calculer le temps entre les rondes sur se chemin, le nombre de garde aux portes, les oiseaux, enfin tout pour éviter de penser a tuer cette officier. Yarrik fini par sortir deux dés et commença a les lancé et voir le score puis recommença encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:48

Shiva n'avait pas très bien comprit le capitaine qui en effet est idiot pour ne pas dire autre chose sur les bords.

Mademoiselle quand je dit au service du bien c'est pour par exemple assurer la sécurité, etre garde en faite. Je vous condamne donc à travailler comme garde pendant une semaine au moins selon votre comportement cette peine pourra etre augmenter. Je pense que cette peine vous apprendra à etre plus Sage à l'avenir ce qui vous permettra de vous éviter d'avoir des ennuies
. Vous pourriez même faire carrière et etre hautement placer plus tard.

Les propos du capitaine montrait bien qu'il essayait de l'enrôler au service des impérialistes. Qu'elle va etre la réaction de Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:19

Eh bien, enfin on se décida à nous faire rentrer. Je devais suivre en silence, mais même si j'avais pu parler, cet ilote de capitaine ne méritait pas qu'on lui adresse la parole.

Entre temps, Yarrik avait été renvoyé de la ville. Très lunatique ce capitaine, ou bien tout simplement grand imbécile. Peut-être les deux. Voilà qui était gênant.

J'allais me mettre dans le fond de la salle comme me l'avait demandé le capitaine -et parce que cela m'était nécessaire, une certaine distance entre lui et moi était nécessaire-. Son haleine putride, je n'en avais pas vraiment besoin. Tout en suivant la conversation, je me concentrais. Moins on me voyait, mieux ça valait pour moi.

Pendant ce temps, l'Elfe Noire avoua écouter notre conversation avec Yarrik la veille. Etonnant... mais qu'importe. Elle disait bien la vérité en affirmant ne rien à voir avec moi, pour l'autre ce n'est pas mon problème.

Quoique d'après le capitaine, moi qui suis une personne respectable n'ayant jamais commis un crime, elle aurait mieux fait d'être avec moi... Haha.

Et puis l'autre qui se met à lui faire des courbettes, comme si un vieux rabougri comme lui pouvait avoir un quelconque effet sur elle. Hahaha ! Le voilà qui la voulait dans ses rangs mais soit elle ne comprenait pas, soit elle ne voulait pas comprendre.

Je ne comprenais pas comment elle peut le trouver raisonnable, alors qu'il l'a arrêté sans aucune raison valable. Cet homme est un vrai crétin, ça s'arrête là.

M'enfin, après cette condamnation, peut-être qu'elle l'aura compris.

_____________________

A la sortie de la ville, un homme, un clochard certainement, qui en ressortait juste jetait un coup d'oeil aux alentours, semblant chercher quelqu'un. Là, il vit Yarrik à côté d'un arbre en train de s'amuser aux dés. Il s'en approcha...

Hey, vous. Quelqu'un n'a pas apprécié que vous soyez jeté de la cité de cette façon. Il m'envoit vous faire savoir qu'il souhaite vous faire réintégrer la cité, à condition que vous l'aidiez à mener la vie dure au capitaine de la garde.

Vous savez, les rumeurs vont bon train, et votre exclusion de la ville par le capitaine n'a pas tardée à lui atterrir dans les oreilles. Si vous l'acceptez, il demande à ce que vous le rejoignez dans la ruelle à côté du marchand d'armes. Si au soir vous n'êtes pas entré, il m'a dit de vous prévenir qu'il vous retrouvera près du grand chêne, un peu plus loin à l'est, en dehors de la ville.

Voilà, je serais vous je ne le décevrais pas.


[Usage du contrôle mental pour contacter yarrik, c'est pour ça qu'il a pris une position pensante]


Dernière édition par Kain le Jeu 17 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:39

Shiva fut assez étonnée de la proposition du capitaine. La façon dont il recrutait ses gardes était bien étrange. Elle se demanda si tout compte fait le capitaine avait toutes ses facultés mentales. Cependant ce manque l'arrangeait. Elle s'imagina faisant carrière chez les impérialistes, et se dit que c'était certainement ce genre de voie que ses parents souhaiteraient pour elle. De plus étant donné la vivacité de l'intelligence du capitaine elle se dit qu'elle pourrait certainement briguer une place importante en peu de temps.

"Bien. Je vous remercie de l'occasion que vous m'offrez de servir une noble et juste cause, et j'abonde entièrement à votre jugement."

Elle sourit au capitaine qui avait l'air de ne pas être insensible à son charme, ce qui l'amusait un peu. Elle se leva en attendant que les gardes l'accompagne à sa prochaine destination, et tourna la tête rapidement vers le haut elfe pour observer un peu sa réaction. Elle ne comprenait pas pourquoi il avait voulu assister à la séance, surtout qu'il semblait ne pas être prévu. Il devait s'ennuyer ferme... ou alors était-ce une sorte d'espion, quelqu'un chargé de débusquer les mauvais sujets avant de les donner à la garde. Elle l'apprendrais bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison Empty
MessageSujet: Re: La prison   La prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prison
» La prison
» La prison
» La prison
» La prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser