Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Keï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï Empty
MessageSujet: Keï   Keï Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:36

Nom : Sylla

Prénom : Keï

Race : elfe noire

Sexe : Féminin

Age : 16

Ville natale : Vislan

Description physique :

Grande et mince, Keï ressemble à n’importe quel jeune drown. Ses cheveux argentés lui descendent jusqu’au milieu du dos et ses yeux ont une couleur rouge sang. Elle a une cicatrice au milieu du dos, souvenir de son enfance, qui la tiraille lorsqu’elle est fatiguée. Ses fines hanches et sa poitrine généreuse, sans pour autant être trop abondante lui ont donné la réputation d'être une belle femme... Pour une elfe noire. De plus, elle est très agile et rapide dans ses mouvements ce qui lui permet de tuer assez rapidement. Toutefois, si un corps à corps s'avère inévitable, elle ne sera pas en reste puisque, sans être exceptionnelle, elle possède une bonne force physique et est assez endurante.

Qualités :

Keï est agile et sait se faire discrète lorsque la situation l’exige. Elle c’est beaucoup exercée à l’épée lorsqu’elle était jeune et en connait les rudiment, au moins assez pour ne pas faire le travaille de l’ennemi a sa place. Sans être une athlète de haut niveau, Keï possède une force que l’on peut qualifier de « convenable » et est capable d’encaisser quelque coup avant de s’écrouler.

Défaut :

Pas franchement sociable et même plutôt désagréable, Keï ne possède pas ce que l’on pourrait appelé du « tact ». Elle a plutôt tendance à s’emporter facilement et déteste la compagnie des autres, aussi mieux vos éviter de lui laisser la parole lorsqu’il s’agit de négocier avec quelqu’un.
Sans être idiote, on ne peut vraiment pas la qualifiée de génie. Du moins c’est ce que l’on pense d’elle et elle ne fait rien pour démentir cette idée.

Aime :

Vous l’aurez compris, Keï n’aime pas grand chose. Elle porte un véritable culte au noir et aime s’entraîner à l’épée. A par cela, il n’y a pas grand-chose a dire. Ah si ! Elle adore ce battre et préfère gagner (m’enfin c’est logique ça…)

Déteste :

Là il y a déjà plus de chose a dire. En gros elle déteste presque tout. Elle déteste sa famille adoptive, les gens de son village, les impérialiste qui n’en fond qu’a leurs tête en se cachant derrière l’empereur, l’empereur (quel idée de mourir aussi… nan mais je vous jure…) elle déteste même les bouts de… de… enfin les bouts que sa mère met dans sa soupe même pas liquide. En fait elle déteste tout ce qu’elle n’aime pas…

Histoire :

Le sentier était sombre, vide. Aussi vide que la Keï en ce moment. Elle et ses amis, Kyn et Arches, s'étaient donnés rendez-vous à leur terrain d'entraînement, comme tout les soir à cette heure-ci. Elle ressentait encore les coup que sont père lui avait envoyé, ses cotes lui donnait l'impression d'avoir exploser, peut-être l'une d'elle était-elle cassé. Ce ne serait pas la première fois. Son épée lui battait le flanc au rythme de sa marche. Elle l'avait "emprunter" comme tout les soirs chez le forgeron, elle n'avait jamais eu bonne réputation dans son village mais si on s'apercevait de son larcin, elle serait certainement exilée. Elle entendit un cri, à quelque pas de la route. Certainement un homme qui se faisait détroussé, ou une femme se faisant violé, elle ne s'en occupa pas. Combien de fois cela lui était arrivé ? Trop souvent à son goût, cela ne faisait aucun doute. Un homme sortit des buissons, sa lame était couverte de sang. Il s'approcha d'elle, prépara sa lame et murmura à l’oreille d’une Keï terrifiée :

Maintenant, tu vas comprendre.

Et il frappa.





Keï se réveilla dans son lit, trempée de sueur. Un rêve ? Non. Le bandage sanglant sur son ventre lui prouvait qu'elle s'était belle et bien fait empalée. Mais dans ce cas, elle serait morte ? Non. La douleur était trop grande, elle l'empêchait de réfléchir correctement. Elle avait survécue, pour le moment c'était la seule chose qui comptait. Et elle sombra a nouveau dans le sommeil. Elle se réveilla souvent ainsi, parfois pour voir sa mère entrain de pleurer, d'autre fois pour voir sa mère entrain de se faire battre car elle ne cuisiner pas pendant qu'elle pleurait. Depuis longtemps Keï avait compris qu'elle ne pourrait pas compter sur sa mère, soumise depuis le premier jour de son mariage. Cependant, elle trouvait que quelque chose avait changé. Ce n'était pas dans l'attitude de ses parents ou dans leurs aspects, mais plutôt dans la façon dont elle les percevait. Les mots de l'homme lui revenaient sans cesse en mémoire.

*Tu vas comprendre.*

Encore et toujours la même phrase. Rien d'autre n'occuper son esprit, lorsqu'elle avait les yeux ouvert, elle voyait ses mots écris partout, lorsqu'ils était fermé, elle les entendait. Lorsqu'elle fut rétablie, son père alla la chercher. Il l'attrapa par les cheveux et la souleva, avec beaucoup plus de difficulté qu’avant toutefois. Pendant toute sa convalescence, Keï avait pris le temps de réfléchir sur sa situation. Elle sortit comme le lui avait ordonner son père à la recherche de "client". Elle reçut plus de coup ce jour là, elle était incapable de se concentrer sur son « travail ». Le soir, elle alla au terrain d'entraînement où elle subit les moqueries de ses deux amis pour les mêmes raisons.

*Maintenant, tu vas comprendre.*


Encore et toujours cette phrase. Déjà énervée, une dernière pique fini de la mettre hors d'elle. Mais elle se calma d'un seul coup. Ce qu'elle venait de ressentir, c'était une envie de meurtre.

*Maintenant, tu vas comprendre.*


Elle resta un moment assise.

"J'... J'ai compris."
Elle se leva et empoigna son épée. Elle semblait plus légère, plus facile à manier. Elle marcha vers ses deux amis, les deux seuls amis qu'elle n’avait jamais eus. Eux qui s'était moqué d'elle, eux pour qui elle avait le plus grand respect. Elle laissa son envie de meurtre l'envahir et avança, comme dans un rêve, vers les deux hommes entrain de rire. Ce fut Kyn qui remarqua en premier l'expression sur le visage de Keï. Il blêmit, bredouilla quelque chose en se levant, tendant les mains en avant pour la calmer. Ces mains, Keï les trancha, un coup sec, de bas en haut. Les mains tombèrent. Kyn aussi, tordu de douleur. Arches se leva, ne comprenant pas vraiment se qu'il se passait. La lame de Keï s’arrêta à quelque centimètre à peine de la gorge du jeune homme. Elle réalisa d’un seul coup ce qu’elle venait de faire. Elle se retourna lentement vers le corps gémissant du pauvre Kyn et posa les yeux sur les moignons sanglant qui lui servirait à jamais de main. Tout avait été si vite, elle se souvenait de tout, cette envie de meurtre, cette joie a l’idée de faire souffrir, cette facilitée a manier la lourde lame. Elle s’en souvenait et s’en souviendrait toujours. Horrifiée elle se retourna vers Arches, cherchant désespérément un soutien. Le jeune homme recula, blême. Elle regarda a nouveau le corps gémissant et prononça ses première paroles depuis sa crise.

Je… Emmène-le au village…

Elle se retourna vers le sentier et partie en courant, vers les contrées sauvages d’yseria.

_________

Equipement ;
Armure :
- Simples vêtements : des habits que vous portez tous les jours dans la vie courante.

Arme :
Une vieille épée d’entraînement piquée chez le forgeron (épées / une main) 1d8

Objets:
- Deux bandages qui vous redonnent 15% de vie.

________

CARACTERISTIQUES

Constitution : 12
Intelligence : 5
Force : 11
agilité : 13
Charisme : 4

COMPETENCES

Connaissance de la rue
Déguisement
Secourisme


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Keï Empty
MessageSujet: Re: Keï   Keï Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:50

TOut ça m'a l'air bon.

Accepté, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
 
Keï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Le forum :: Parchemins impériaux. :: Les fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser