Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Errance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Errance... Empty
MessageSujet: Errance...   Errance... Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:37

Un autre jour... Encore un. Je commençais à m'ennuyer de la vie, cette vie morose où rien ne se passait. Aucun contrat d'assassinat, une période relativement calme. C'en devenait lassant.

Ces gens... Insoucieux. Ce qu'ils peuvent m'énerver ! N'y a-t-il donc rien à faire ici ?! Ils semblent si heureux, à l'abri de la guerre. Ce que j'aimerai qu'ils ressentent la peur, rien que pour voir l'expression sur leur visage. Ah... Ces sourires, ces yeux pétillants, cette joie de vivre. Pourquoi ne puis-je la ressentir ? Ces années d'emprisonnement ont-elles eu raison de moi ? Ne suis-je donc plus que l'ombre de ce que je fus auparavant ?

*Soupir*

Il faudrait que je m'occupe à la place de me poser ce genre de question stupide. Je dois oublier mon passé, je suis maintenant ce que je devais être, et non le contraire ! Si j'ai appris à me servir de la magie, c'est que je devais y être destiné. Tout comme je devais être destiné à échapper à la purge !

Ah! je ne sais plus que croire... A quoi bon tuer l'Empereur si tous ces gens restent aussi insensibles face à la guerre. Des villages sont rasés, des vies reprises, mais la vie dans la capitale ne change pas. Finalement, Empereur ou pas, les gens ont toujours vécus dans la sécurité à l'intérieur de la capitale.

Si ces Impérialistes n'étaient pas là ! Si ils n'étaient pas là pour rassurer les gens, leur jurant qu'il ne leur arriverait rien ! Qu'ils aillent au diable !


"Bonjour"

Je me retournais, et vit quelqu'un, encore haletant, dire bonjour chez le notaire. Il disait bonjour dans le vide... Etrange personnage. je décidais de m'adosser au mur intérieur, joignant la porte. Ici au moins, il faisait frais. La personne en face de moi était un Haut Elfe, il semblait attendre le notaire. Si il avait de l'argent à perdre... Il était au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Errance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Myth'Randar :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser