Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Keï à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:17

Keï marchait depuis 2 jours lorsqu'elle aperçu la fumée provenant des cheminées de la capitale humaine. Elle pressa le pas autant que le pouvais ses jambes endolories et, aussitôt passez les portes de la ville, se mit en quête de l'auberge. Elle marchât ainsi pendant près d'une heure en demandant aux passants de lui indiqué le chemin. Malheureusement, avec ses allures de vagabond (ce qu'elle était d'ailleurs) et son tact légendaire, tout ce qu'elle obtint après avoir attrapés "gentiment" des dizaines de personne par l'épaule et leurs avoir demander avec la plus grande des politesse :

Eh ! C'est où l'auberge ? Bah répond !

C'est de se faire houspillée par une grand mère convaincu qu'elle allait se faire volée sa bourse.

Elle fini néanmoins par trouver le chemin de l'auberge et entra. Il n'y avait que très peut de monde à l'intérieur. Quatre personnes assises autour d'une table jouaient aux cartes et deux autres tenaient une discussion pour le moins étrange à propos d’une brebis qui aurait avalé les bijoux de la femme d’un des deux hommes. N'ayant aucune envie d'en apprendre d'avantage, Keï se dirigea vers une table vide d'où elle pourrait surveillé les entré et les sorties. Depuis ce qu'il c'était passé sur le terrain d'entraînement, elle se sentait suivi a chaque instant. C'était ridicule, elle le savait mais cette impression persistait. Quelque instant après, un serveur vint prendre sa commande.

J'voudrais un cheval ! Enfin un bout de cheval... j'ai faim mais pas a ce point. Avec des pommes de terres. Eh pi une bière aussi ! Et vite je meurs de faim. Ah et c'est combien les chamb...

Elle tourna vivement la tête. Un homme venait d'entré dans la salle, apparemment il c'était mis a pleuvoir dehors.

S'cuzez. Je disais quoi ? Ah ouai ! Le prix des chambres ?
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:40

Alors, un morceau de cheval, ok. Des pommes de terre, je note, ainsi qu'une bierre.

Malgré l'homme qui entra, le serveur ne bougea pas d'un poil et le remarqua à peine.

La chambre, c'est 25. Mais vous êtes sûr que ça va ? Vous semblez un peu sur les nerfs.

Sinon pour votre commande, c'est 22 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:15

Hein ? heu oui oui ça va... enfin à peut près. Dite... Vous connaitriez pas quelqu'un qui aurait du boulot pour moi ? je demande pas un truc à plein temps hein... juste des ptits boulots, comme des livraisons ou quelque chose comme ça ? Ah oui voila l'argent. Et je vais prendre une chambre aussi. Tenez.

Elle se replongea ensuite dans ses pensées, faisant la liste de tout ce qu'elle pourait faire si on avait rien à lui proposer ici.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

Sans dire un mot, le serveur prit l'argent, puis s'en alla. Il alla aux cuisines, certainement pour passer la commande, puis parla ensuite avec le patron.

Quelques minutes passèrent, puis, le serveur revint avec les mains chargées de la commande de Keï.

"Voilà ce que vous avez commandé. J'ai aussi vos clefs pour votre chambre, tenez. Pour le boulot, le patron aurait peut-être quelque chose pour vous, si ça vous intéresse, il va y avoir du monde ce soir... Et je suis seul. Si vous voulez, il vous propose de travailler ici ce soir, mais, il y a une soirée, et elle risque de durer longtemps. Si vous acceptez, vous gagnerez 200 pièces d'or, en plus des pourboirs. Vous pourrez peut être garder les restes si ça vous chante aussi, haha!

Enfin, réfléchissez à cette proposition, et, si vous êtes partante, le patron vous attend derrière le comptoir."


Puis le barman repartit quelques tables à côté. Petit à petit, la taverne se remplissait. La soirée devrait bientôt commencer il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:07

Serveuse ? Pourquoi pas après tout... et puis pour une soirée... de toute façon, elle n'était pas en position de faire la difficile. Elle engloutit donc literalement son bout de cheval et but sa biere cul sec. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et s'adressa au barman.

Très bien, je suis d'accord pour la soirée. Alors "patron" que dois-je faire ?

Elle s'imaginait déjà entrain de servir des alcooliques puants et trampés de sueur. La soirée s'annonçait fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:42


Très bien, je suis d'accord pour la soirée. Alors "patron" que dois-je faire ?


Bien, vous commencez tout de suite. Mais d'abord, vous devez enfiler cette tenue, que les serveuse doivent porter. C'est un uniforme pour humaine, il sera donc peut-être un peu petit pour une elfe. C'est peut-être à cause de cet uniforme que la serveuse n'a pas voulue venir servir ce soir. Ah ! une dernière chose je vous prierai de bien vouloir vous adresser correctement et aimablement aux clients, mais si ils peuvent se montrer désobligeants voire agressifs, la soirée va être bien arrosée.

Le patron apporta donc la tenue, et, elle serait visiblement légèrement petite pour Keï. Il la déposa sur le comptoir, et retourna servir les clients
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:27

Une tenue trop petite pour un travail pourris... Keï eu du mal a ne pas laissé éclater sa joie. Aussi demanda-elle avec beaucoup d'entrain.

Bon eh bien... quant il faut, il faut. Je vais déposé mes affaires dans ma chambre et me changer.

Elle monta donc les escaliers à une vitesse tellement fulgurante qu'elle eu du mal à ne pas s'endormir. Elle mit ensuite quelques minutes avant de retrouver sa chambre. Une fois a l'intérieur, elle déposa son sac de voyage et son arme dans un coin et entreprit de mettre sa toute nouvelle tenue trop petite.
Après au moins 15 minutes et 2 ou 3 insultes bien senties envers les mangoustes et les girafes, elle réussi enfin à la mettre.

Un peut trop petite... Il a pas le compas dans l'oeil celui là... Faudrait pas que je respire trop fort moi.

Elle redescendit ensuite dans la grande salle et s'adressa au barman.

Bon ! Eh bien je suis prête. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:22

A la vue de Keï, le barman sourit. Etait-ce à cause des formes que prenait le costume, ou parce qu'elle était ridicule dans des vêtements aussi petits, personne ne le savait.

"Pour commencer, vous allez vous occuper des clients qui arrivent, ce qui ne devrait pas tarder, leur donner une table, et prendre leur commande. Après, vous les servirez. Et ne gardez pas la paye pour vous ! C'est tout pour l'instant.

Le propriétaire repartir au bar servir les clients, et laissa Keï. Quelques instants après, la porte s'ouvrit et 3 clients arrivèrent.

La soirée débutait pour Keï !
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:24

Le petit sourire en coin du barman exaspéra Keï encore plus que la tenue.

Très bien j'y vais... espèce de gros pervers

Elle se dirigea vers les trois hommes qui venaient d'entrés, afficha son plus joli sourire, son plus gros effort de la journée, et s'apprêta à supporter les moqueries.

Bonjours messieurs ! Puis-je prendre votre commande ?
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:08

Les hommes semblait déjà en tenir une bonne. Aparement il avait décidé de se finir à la taverne. L'un d'entre eux pris alors là parole.

Eh les gars !!! Vous zavez vu comment elle est habillé la serveuse.

Ils se mirent alors à hurler de rire dans le bar mais personne n'y fit attention. Puis il reprit la parole en mettant une main aux fesses de Keï.

Trois bières et faut pas que sa traine.
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:46

La soirée s'annonçait superbe... Une soirée entière à se faire tripotée et insultée par des alcoolique. Rien de plus réjouissant !

Trois bière, très bien. Dite... je crois que vous avez égaré votre main... Bon si cela ne vous dérange pas je vais vous chercher vos bières.

Elle écarta poliment la main de l'homme et se dirigea vers les cuisines.
Elle revint quelque instant après avec un plateau et quatre bières. Arrivé devant l'homme à la main baladeuse, elle "trébucha" et renversa le contenu d'une chope sur la tête de l'homme.

Oh ! Excusez moi, j'ai glissé. Tenez voici vos bières. Je m'excuse, c'est mon premier jour et certainement le dernier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:06

L'homme avait très bien compris que ce geste n'était pas un peu de maladresse. Il attrapa alors Keï par le bras et l'enmena voir le patron du bar auquel il lui dit son geste. L'homme demanda au patron une petite faveur sans que Keï l'entende.

Bon vu son geste il faudrai qu'elle soit à ma disposition toute la soirée. Et que j'en fasse ce que je veux.

Le patron :
Ok, mais soit pas trop méchant non plus. Allez va t'assoir la prochaine tournée est pour moi.

L'homme retourna s'assoir à sa table et discuta avec ses amis.
Tandis que le patron de bar explica à Keï
en la tutoyant qu'elle avait fait une grosse erreur :

Tu vois l'homme sur qui tu as renversé la bièrre c'est un homme puissant est très respecter dans le coin. Donc pour te faire pardonnée tu n'a pas de choix tu ne peux que passer la soirée avec lui si tu ne veux pas finir en prison. Va le voir et demande lui si il a besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:28

Tu vois l'homme sur qui tu as renversé la bière c'est un homme puissant est très respecter dans le coin. Donc pour te faire pardonnée tu n'a pas de choix tu ne peux que passer la soirée avec lui si tu ne veux pas finir en prison. Va le voir et demande lui si il a besoin de quelque chose.

Et puis quoi encore ?! Non seulement elle se faisait tripotée mais en plus elle devait dire merci ?

Non. Je n’ai vraiment pas envie. Et puis vous savez quoi ? Tenez.

Elle prit une des chopes qui traînaient sur le comptoir et la vida sur la tête du barman.

Bien maintenant que j'ai démissionné je vais me changer et partir. Au revoir !

Elle monta les escaliers quatre à quatre, entra dans sa chambre, se changea le plus vite possible, pris ses affaires et se dirigea vers la sortie, non sans un petit sourire à l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:49

Là sa en était trop pour le barman. Les trois hommes qu'elle servait lui tombèrent dessus. Pendant ce temps il sortit et hurla :

A MOI LA GAAAAAAAARDE !!!


Trois gardes accoururent dont le capitaine qui avait envie de prendre l'air, le barman leur explica la raison de son appel. Le capitaine essaya avec l'aide de ses gardes et du barma d'attraper Keï, pendant que les trois hommes s'était mit sur son chemin pour éviter qu'elle sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Keï
Civil
Keï


Nombre de messages : 16
Arme : épée longue 2d6
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3953

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:28

Elle regarda un peut partout, elle était coincée dans l'auberge. Il y avait peut être une porte de service dans les cuisines mais c'était un pari risqué. Ses yeux s'arrêtèrent sur une fenêtre. Elle sourit.

Oulala ! Sept contre une femme ? Eh bien les humains sont vraiment courageux ! Bon. Je m'excuse mais j'ai autre chose à faire moi. Allez au revoir.

Elle couru vers la sortie, et, au dernier moment, dévia sa course vers la fenêtre opposée à celle qu'elle regardait quelque instant avant. Elle sauta à travers et s'éloigna au pas de course dans les rues peuplées de Kynraë
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:48

1-elle s'échape
2-elle se fait ratrapper
3-un garde lui accroche le pieds mais elle s'échappe quand même
4-elle trébuche et les gardes l'attrappe
5-les gardes n'ont pas réagis car elle est rapide

Nombre aléatoire (1,5) :
1


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:58

Keï n'avait vraiment pas de chance. Sa fuite était certe bien tentée mais sa fuite ratée n'arrange pas du tout son cas. Le capitaine lui dit alors :

Maintenant vous allez avoir du mal à nous échaper. On est trois à vous tenir et on vous l'achera que dans votre cellule. Aller mettons nous en route pour la prison.

Keï et les trois gardes se diregèrent alors vers la prison. Les gardes la tenai très fort, arrivé à la prison elle aurai de très joli bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keï à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Keï à l'auberge   Keï à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keï à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë :: La Belle Etoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser