Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:18

Yarrik sorti de la taverne et prit la direction de la fontaine situer devant le palais

* Bon toi tu à pas changer tu crache toujours de l'eau dégueulasse mais buvable *

Yarrik remplit sa gourde et resta assis sur un ban la nuit était tomber et tout était silencieux il se détendit pour écouter le vent souffler.

* je ne me souvenais pas que la place était si calme même les nuit...*
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:26

La place semblait vide... Le son de corbeaux pouvait se faire entendre, quelques bruits de présence, et le ruissellement de l'eau de la fontaine. C'était tout...

Une petite brise passait dans les cheveux de Yarrik, les faisant se balancer dans le sens de celui-ci.

Mais soudain !

1- Yarrik s'endort
2- Yarrik décide de quitter la place

Nombre aléatoire (1,2) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:29

Yarrik finit par s'endormir à cause de sa détente qui suivait une trop dure journée... La nuit passe, puis la faible lueur du soleil le réveille le lendemain matin.

Yarrik vérifie son sac et...

1- Ouf, il est plein !
2- On lui a volé 50 pièces d'or !

Nombre aléatoire (1,2) :
2

Après ça, il décide qu'il est temps de se remettre à agir !
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:45

Yarrik se réveille et vois sa bourse ouverte

* Et mer... quel con je me suis endormi mais quel con 50 pièce d'or la vache a cette allure demain je mange des racines *

Yarrik se lève et regarde si il ne voit bouger des ombres dans le noir.

*Toi si je te retrouve, mais si je te retrouve, je te coupe la main!!*

Yarrik regarde si le voleur a pas laisser des trace sur le sol de la place mais non rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:03

Yarrik se met à la recherche de traces...

Inspection de Yarrik :
Nombre aléatoire (1,20) :
13
+4

Défense des traces :
Nombre aléatoire (1,15) :
10
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:08

Yarrik, en inspectant, voir une pièce qui a dû tomber de la poche du brigand pendant sa suite. Elle semble se diriger en haut du sentier, vers un vieux moulin abandonné.

Visiblement, personne ne va plus là bas, et le moulin semble tomber en ruine. Quelques arbres longent le petit chemin, recouvert par des herbes. Peut-être pourraient-ils enlever ce moulin pour en faire quelque chose...

Les ailes du moulin sont déchirées, et tournent faiblement sous le vent. Peut-être un incendie qui s'est propagé au vu de la partie calcinée du mur ?

Bref, cet endroit abandonné semble parfait comme cachette...
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:33

En y regardant de plus près, Yarrik vis une pièce d'or sur un chemin qui menait à un moulin en ruine, surment du à un incendie. Yarrik ramassa la pièce.

* Surement pas le meunier qui est parti faire sa farine... *

Yarrik se mit a couvert des arbres pour progresser en sécurité. Sur le chemin la végétation commençait a reprendre ses droits. Arrivez pratiquement à hauteur du moulin Yarrik s'arrêta pour voir si il n'y avait pas une autre entré que la porte.

* Bon la porte doit faire un boucan du diable... peu être une fenêtre ou un trou dans un mure assez large *


Yarrik scruta le moulin. C'était bien une ruine le lierre avait recouvert une parti du mure nord du moulin, les ailes du moulin grinçaient un peu à chaque coup de vent, des pierres manquaient à des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:49

Yarrik fit le tour du moulin pour voir s'il n'y avait pas un autre passage que l'entrée habituelle, et remarqua derrière qu'en haut il y avait une petite fenêtre.

Peu de moyens pour y arriver, à part grimper par le mur visiblement.

Pendant ce temps, en haut de la colline le vent se faisait plus fort que lorsque Yarrik était en bas, et les ailes du moulins se mirent à tourner un peu plus vite.

Les arbres se balancèrent au rythme du vent, tout comme les herbes. Ces herbes qui, si c'est la jungle à quelques mètres du moulins, ne semblent pas vouloir de la terre autour de celui-ci. Ou alors la verdure qui s'en rapprochait était asséchée.

Peut-être est-ce l'incendie, ou bien autre chose ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:21

Yarrik regarda le moulin en ruine et vit une petite fenêtre.

* Bien bien bien pas trop le chois on va escaladez cette ruine...*


Yarrik courir baisser jusqu'au moulin.

* Pas de bruit d alarme, pas de déplacements, un bon point pour moi. Bon allez on grimpe. *


Yarrik leva la tête vers la fenêtre et regarda pour savoir où passer.

* La vache plus haut que je ne pensait et se vent qui n'arrête pas de souffler. *

Au moment de monter Yarrik remarqua la couleur de l'herbe.

* Tien elle est jeune... bah l'incendie... non pas l'incendie, il y a du lierre sur les mures et les ailes on toujours du tissu, il aurait du bruler... c'est quoi ces connerie ?! Bon un seul moyen de le savoir c'est d'entré !*

Yarrik commença a grimpé sur le moulin en ruine avec une simple question en tête.

* Si c'est pas un incendie c'est quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:48

Yarrik, certainement encore quelque peu somnolant ou empoisonné au point de s'imaginer du lierre partout, tente tout de même d'escalader le moulin.

Le vent souffle quand même assez fort et Yarrik manque de tomber par quelques fois. Il arrive tout de même à se retenir aux dalles qui sortent un peu du reste du mur.

Arrivé à la fenêtre, le bord de celle-ci cède, laissant tomber Yarrik à l'intérieur du moulin.

Heureusement pour lui, le moulin était pourvu d'un étage supplémentaire, ce qui empêcha la chute de Yarrik avec pertes et fracas. Recouvert de paille, ce qui allégea d'autant plus la chute. Malheureusement, vu l'ancienneté du moulin, le bois ne résista pas à la chute et se fracassa, laissant tomber Yarrik une nouvelle fois, jusqu'au sol cette fois.

Après ça, il aura certaines courbatures, mais rien de bien plus grave. La paille retomba sur lui, et d'autres choses un peu plus dur...

Des pierres qui tombent encore du rebord de la fenêtre ? Non, trop léger... A ce moment, l'une de ces choses tombent dans la main de Yarrik, qui ne manque pas de jeter un coup d'oeil.

Une pièce d'or... Le malandrin avait du cacher son butin sous la paille, mais la cache avait été... Défoncée par la chute de Yarrik. Bref, les pièces tombèrent, mais visiblement, il n'y avait pas que lui qui avait été volé...

Une 100aine de pièces tombèrent, ainsi qu'une boule transparente. Qu'était-ce ?

Récupérant tout, Yarrik n'avait plus qu'à rejoindre la sortie, par l'entrée de service. Le soleil passait par celle-ci, la porte étant détachée de ses gonds, à moitié calcinée elle aussi.

Les poches plus remplies qu'à l'arrivée, Yarrik, malgré ses quelques courbatures pouvait s'estimer heureux.

[Gain de 100 pièces d'or et une boule étrange. Quelques courbatures également]
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:32

Yarrik se releva doucement pour voir si il n'avait rien de cassé après cette chute de plusieurs mettre, il se massa l'arrière du crane.

* Ouff ma tête... si j'avais su que le moulin était vide je serais passer par la porte. Bon allez il faut pas rester sur place je prend les pièces, le globe étrange je le lais...prend aussi allez*

Yarrik mit le globe dans son sac et les pièces dans sa bourse. Il mit un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et sorti du moulin et regagna la citée en passant à couvert près des arbres. Il traversa la ville et s'arrêta près des grande protes de la capitale elfe noir.

* Bon nourriture j'ai, eau...j'ai, arme j'ai, bon allez plus cas retrouver le croisement d'avant hier *

Yarrik passa les grande protes de la citée et reparti pour où il était venu mais sa gourde plaine cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fontaine Empty
MessageSujet: Re: La fontaine   La fontaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kuat'Haurs :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser