Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Attention voilà la garde !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Attention voilà la garde !!! Empty
MessageSujet: Attention voilà la garde !!!   Attention voilà la garde !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:05

Ce soir là tandis que Yarrick discutait avec Kain et que Shiva faisait la serveuse, plusieurs gardes entrèrent dans la taverne. Ils étaient 10 parmi eux il y avait même le capitaine impérialiste qui ne sortait que très rarement à cause des tas de paperasse qu'il avait à faire. Si il se déplaçait sa ne serait pas pour rien et il allait se passer quelque chose. Quelque chose qui pourrait sûrement changer le destin de certaine personne. À leur arriver toute la taverne se tût, on entendait même les mouches voler. Les rats qui d'ordinaire faisaient les poubelles dès la fermeture de la taverne c'étaient même réfugier dans leur trou puisqu'ils avaient sentit le danger. Le capitaine prit alors la parole d'une voix forte et qui forçait l'écoute.

Bonsoir tout le monde. Nous allons faire le tour des tables puisque nous avons quelque chose à vérifier.

Les gardes et le capitaine firent alors le tour des tables en observant simplement qui y était assis toujours dans un silence pesant. Puis ils approchèrent du comptoir ou était encore Shiva, Kain, Yarrick et le tavernier. Tout à coup le capitaine hurla :

Saisissez les deux elfes noir.

Les gardes se jetèrent sur Yarrick et Shiva en ne leur laissant aucune chance et ils les attachèrent, enfin plutôt les saucisonnaires avec des cordes très serrées. Le capitaine s'adressa au tavernier d'une voix calme.

Fait attention quand tu embauche quelqu'un.


Il ne lui laissa pas le temps de parler et dit à ses gardes.

Ballionner-les et en route.

Une fois les ballions mit en place ils sortirent de la taverne et se mirent en rooute vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Attention voilà la garde !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention voilà la garde !!!   Attention voilà la garde !!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

Alors que nous étions en train de discuter avec l'Elfe, pendant que l'autre faisait les tours de table en tant que serveuse, la garde arriva suivie du chef Impérialiste. Ils devaient bien être une dizaine. La présence du chef Impérialiste me signalait que leur présence ici n'était pas anodine. Cet imbécile qui ne savait que rester dans son bureau à signer trois papiers était venu jusqu'ici, il devait souffrir du voyage... Le pauvre...

Alors que je les regardais, je remarquais au même moment que tout le monde dans la salle les fixait également, restant silencieux. En avaient-ils peur ?

Enfin le vieux se mit à déblatérer inutilement de sa stupide voix me donnant la migraine, pour saluer tout le monde et annoncer qu'ils allaient faire le tour. Franchement, tout ce cirque pour ça...

Bien sûr il fallut qu'ils s'arrêtent où j'étais... Pourtant rien ne laissait supposer que j'avais fait quoi que ce soit de mal...

A ma grande surprise, c'était les deux nouveaux arrivants qu'ils voulaient. Les gardes se jetèrent stupidement sur les deux. Quelle bande de joyeux crétins... Ils ne tardèrent pas en les enrouler dans la corde, quel spectacle affligeant que ce fût. Si j'avais pu j'aurais bien ri, mais dans ma position, c'était plutôt risqué.

Une fois ligotés, les deux furent baillonés, puis emmenés. J'imagine déjà le scandale que ça va créer... Par la fenêtre je les vis se diriger vers le palais, certainement allaient-ils finir en prison.

Je me levais après le léger incident.

*Bon, je crois que je n'ai plus rien à faire ici... Devrais-je tenter le diable ? Hmmm...*

Je jetais une bourse au tavernier.

Je suis d'humeur charitable aujourd'hui, et, dans ma grande pitié pour vous, je paye aussi leur consommation. A une prochaine fois l'ami.

Une fois dehors, j'hésitais à reprendre la route du manoir...

*Enfin de l'animation.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention voilà la garde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de garde
» Bureau de garde
» Bureau de garde
» Bureau de garde
» Bureau de garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë :: La Belle Etoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser