Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shiva patrouillant dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Shiva patrouillant dans les rues Empty
MessageSujet: Shiva patrouillant dans les rues   Shiva patrouillant dans les rues Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:33

Le Palais était un vrai labyrinthe, avec ses dédales de couloirs et d'escaliers, Shiva avait mis une heure a en trouver la sortie. Il faut dire que quand on l'y avait amener, elle n'avait pas eu l'occasion d'observer le chemin qu'on lui faisait prendre. Ceci maintenant elle connaissait fort bien les coins et recoins du Palais, et il ne lui restait plus qu'à explorer la ville, et faire connaissance avec ses habitants.

Elle marchait d'un pas tranquille, souriant à demi, offrant des signes de têtes et des bonjour à ceux qui la saluaient. Rien d'extraordinaire. Une petite promenade comme on les aime. Puis soudain, elle se rendit compte d'un léger changement architectural. La rue qu'elle empruntait semblait se resserrer. Elle essaya de voir ce qui se trouvait au bout de la ruelle, et vit un mur en brique. C'était un cul-de-sac, inutile de continuer par là. Elle commença à faire demi- tour, quand elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit des déchets rouler par terre. Elle s'approcha prudemment, une main sur son arme... et un chat noir lui sauta sur l'épaule. Elle réprima un cri de surprise, et essaya de calmer les battements de son cœur.

"Kalie ! Tu m'a fait une de ces peurs ! Allez suis- moi on va te trouver une petite gamelle de lait."

Elle prit la chatte et la déposa délicatement par terre, puis se mit en route vers une auberge ou une taverne proche.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Shiva patrouillant dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Shiva patrouillant dans les rues   Shiva patrouillant dans les rues Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:41

Shiva arpentait les rues à la recherche de problèmes qu'elle pouvait résoudre, mais visiblement le peuple se tenait plutôt bien. Des enfants qui se courraient après, quelques querelles amoureuses, ou des animaux qui se battaient... Rien de bien intéressant en somme.

Shiva arrivait à la taverne lorsqu'elle vit du monde agglutiné en cercle avec, au centre, deux personnes semblant se disputer.

Haha ! Non mais je rêve, tu penses vraiment que l'Empereur reviendra un jour ? Y'a plus personne pour le remplacer, à part des gens avides de pouvoir. Alors ton ère de paix, tu peux te la remballer.

Ouais ouais, sois pas aussi pessimiste. Arrête de raconter à tout le monde que notre royaume vivra la guerre à jamais ou tu aura à faire à moi. Ils trouveront quelqu'un à mettre sur le trône, je te le dis.

C'est des menaces ? Et puis autant mettre fin à tes jours maintenant, avant que tu ne te suicide en te rendant compte que la paix c'est fini !

Espèce de...

Visiblement, leurs idées divergentes allait les amener aux mains. S'il fallait agir, c'était maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Shiva patrouillant dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Shiva patrouillant dans les rues   Shiva patrouillant dans les rues Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:38

Pour sa première journée en tant que garde, Shiva avait espérer vivre autre chose qu'une simple bagarre d'ivrognes. Les gens s'étaient regroupés en un cercle autour de deux hommes qui se lançaient des regards haineux, tout en discutant de l'actualité. Shiva écarta quelque personnes pour aller rejoindre les deux hommes au milieu. Elle sortit deux flèches de son carquois et tendit les bras entre les deux hommes, la pointe de ses flèches pointant chacune sous leur deux gorges.

"Vous perturbez la tranquillité des rues. Je vais vous départagez, la guerre n'est pas une période faite pour durer, on se retrouve toujours à court d'hommes pour se battre à un moment ou à un autre. De plus on trouvera toujours quelqu'un pour accepter de monter sur le trône."

Elle se tourna vers le pessimiste et lui lança un regard où se lisait la délectation et le sadisme.

"Bien sûr si vous tenez tant que ça à en débattre, je peux vous obtenir une place dans une de nos belles prisons au Palais. Vous aurez ainsi tout le temps nécessaire pour réfléchir à tout ça... avant de mourir de vieillesse."


Sa voix était pleine de menace, et en voyant le regard apeuré des deux, elle rangea ses flèches dans son carquois et prit Kalie dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Shiva patrouillant dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Shiva patrouillant dans les rues   Shiva patrouillant dans les rues Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:32

Les deux hommes fixèrent Shiva durant son discours, ne disant mot. Lorsqu'elle rangea ses flèches et eut fini son monologue, les deux hommes pouffèrent de rire. Peut-être n'étaient-ils pas si apeurés finalement.

Hahahaha ! Mais pour qui tu te prends ma grande ? Va donc voir un médecin, "nos belles prisons" hahaha ! Tu veux dire que tu y as fait un tour ? Ouais, ça serait pas étonnant.

Et puis ces arguments... Hahaha ! "Quelqu'un acceptera bien d'y monter sur le trône"... Bien sûr, pourquoi y'a la guerre d'après toi ? Mais attend... Parce que tout le monde veut monter sur le trône ?!


Quand je parle de quelqu'un qui monte sur le trône, je parle de quelqu'un de valable, elfe. Pas le premier imbécile venu qui fait la guerre à tout bout de champ pour obtenir du pouvoir. Alors visiblement on a déjà plus réfléchi à la situation que vous, je pense que vous devriez retourner en prison réfléchir à tout ça ma grande.

Quelque chose clochait et les deux hommes ne semblaient pas prendre Shiva au sérieux. La foule autour rigolait plus ou moins fort, alors que d'autres chuchotaient entre eux avant de sourire.

Soudain, un rang se créa, laissant apparaitre un Impérialiste au bout de celui-ci. Le silence était revenu, les rires s'étaient interrompus, et l'homme s'approcha.

Allons, Brohm, Ethann, encore en train de vous chamailler ?

Ouais, jusqu'à ce que celle vienne nous menacer de son arc sur le point de se briser... Je sais pas pour qui elle se prend mais elle voulait nous jeter en prison.

Haha ! Alors c'est vous la nouvelle ? Vous allez avoir quelques problèmes si vous patrouillez comme ça. Vous n'avez aucun pouvoir sans votre tenue de garde. Celle que vous avez là est un peu bizarre... C'est une très vieille armure, je sais pas comment vous avez trouvé ça.. haha. Enfin, le capitaine fait toujours les choses à moitié faut dire...

Bon, Brohm et Ethann, arrêtez ça maintenant. QUE TOUT LE MONDE S'ELOIGNE ! ALLEZ !


A cette annonce, toute la foule se dispersa, en plusieurs petits groupes pour certains, d'autres civils s'en allèrent seuls. Les deux hommes se regardèrent une dernière fois, avant de repartir vaquer à leurs occupations.

Bon, à vous. Visiblement, vous n'avez pas tout cerné ici. Remarque, je ne vous ai jamais vu ici auparavant. Vous venez d'arriver ? J'ai entendu dire que vous aviez fait un tour dans nos cellules... Juste avant d'être recrutée par le capitaine. C'est un homme un peu étrange...

Bref, patrouiller sans tenue ne sert à rien personne ne vous écoutera et vous n'avez pour ainsi dire aucun pouvoir. Surtout que vous êtes nouvelle ici, alors personne ne vous connait... Donc personne ne vous écoutera. Ah et pour les deux autres, ils se chamaillent souvent comme ça... Ca doit être une coutume... haha...

Bon, venez avec moi, on va chercher votre tenue et je vais vous expliquer deux-trois choses.


L'homme se remit en chemin vers le palais, où il se dirigea vers la caserne et descendit les escaliers. Ils débouchèrent dans une salle standard dans laquelle est entreposée des armes et armures. Il se dirigea vers une armure.

Celle-ci devrait vous aller... On n'a pas beaucoup d'Elfes Noirs dans la garde Impériale... Je dirais même aucune Elfe. Enfin, voilà l'armure destinée à certaines de vos consoeurs gardes Hautes-Elfes. Elle devrait vous aller. Peu de gardes ont cet uniforme, mais je ne vous crois pas capable de porter celui que j'ai... Il risque d'être un peu trop lourd pour vous.

J'ai vu que vous aviez un arc aussi... A vrai dire, les Impériaux ne portent que des épées... Les arcs étant réservés pour les archers de la garde. Mais bon, encore une fois, vous n'êtes pas assez musclée pour porter nos épées...

Donc, voilà un arc pour vous. Ils sont standard, mais bon, toujours mieux que le vôtre... Et voilà une épée courte au cas où. Franchement, je vois pas pourquoi le capitaine vous a engagé... Vous êtes plutôt faible pour ce qu'un garde lambda doit être normalement... Enfin, votre agilité devrait compenser ce manque. Sacré capitaine...

Enfin, maintenant que vous êtes en uniforme, vous devrez vous faire respecter un petit peu plus. J'espère que vous aimez cette ville, les Impérialistes la quittent rarement. En général, c'est la garde qui se déplace.

Bien, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Si j'ai quelques recommandations à vous faire, ce serait de faire attention... Nous ne sommes pas appréciés de tous, et certains agents sont envoyés pour nous éliminer. Des agents de toute race, même la vôtre. Le type qui était avec vous dans la prison m'inquiète d'ailleurs, je l'ai croisé et il semble étrange.

Aussi, essayez de ne pas vous attirer d'ennuis avec le peuple. Mais maintenant ça devrait aller mieux, sauf certains bien sûr...

Bien, des questions ?


[Shiva gagne un Arc de la Garde 1d12, un Ensemble Impérial qui lui confère 2 points d'armure, et une Epée courte de la Garde 1d8. Si tu pouvais éditer la fiche de personnage]
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Shiva patrouillant dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Shiva patrouillant dans les rues   Shiva patrouillant dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva patrouillant dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva Vishnumha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser