Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Kain Empty
MessageSujet: Kain   Kain Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:34

Nom : Ebrithil

Prénom : Kain

Sexe : Masculin

Age : 133

Ville natale : Gath, village aujourd'hui détruit.

Physique: Kain mesure environ 2m et pèse à peu près 65kg. Comme tout elfe, il a de longues oreilles, et une taille assez grande. Sa musculature est peu développée, et sa peau est pâle. Ses yeux sont de couleur bleu, mais, dans le noir, on peut remarquer une lueur rouge qui luit dans ses pupilles. Ses cheveux sont longs, et noirs. Il porte sur son bras droit une sorte de bannière qui appartenait à son ancien maître nécromancien. Il a du maquillage noir sur son visage, notamment sur les lèvres et autour de ses yeux. Il a le physique d'un Haut Elfe déchu.

Qualités : Kain est un Efle plutôt réfléchi, qui ne se lance pas dans n'importe quelle situation par un coup de tête. Il est plutôt calme, et charismatique. Il sait convaincre les gens et les plier à sa volonté quand il le faut. Il n'a pas froid aux yeux, et ne regrette jamais son geste, il réfléchit mûrement à ce qu'il va faire et la gravité du geste avant de le faire.

Défauts : Kain n'a pas trop d'amis, mais ceux qu'il a, il sait qu'il peut compter sur eux. Il n'aime beaucoup parler aux inconnus, et ne leur témoigne pas une grande confiance. Le fait qu'il ne regrette jamais ses gestes le fait passer pour quelqu'un sans pitié. Tout ce qui sort de sa bouche est bien souvent un mensonge.

Aime : Abuser des gens, et les plier à sa volonté. Il aime que les choses soient faites vite, et bien. Il aime aussi faire souffir les gens, surtout ses ennemis. Créer des situations de conflits entre plusieurs personnes lui fait passer le temps, les voir se disputer ou se battre, ça l'amuse. Cependant, Kain n'est pas un homme sans sentiments, il aime aussi passer des moments avec les gens qu'il apprécie.

Déteste : Il déteste que les choses demandées soient mal faites, ou encore qu'elles trainent. Il déteste les gens qui se moquent de lui, ou encore qui lui manquent de respect. Bref, il n'aime pas beaucoup les gens, il n'en porte que quelques uns en estime. Peut-être changera-t-il...

Histoire : Voilà bien longtemps, pendant le 11eme Empire, lors d'une journée ensoleillée, que vint au monde le jeune Haut Elfe Kain. Il naquit dans un petit village nommé Gath. Issu d'un père Haut Elfe nommé Krayth, et d'une mère aussi Haut Elfe nommée Arya, il vécu heureux. Il commenca à étudier la magie dès l'âge de 10 ans, comme tous les enfants de son village. Toute sa vie se passa bien pendant 5 ans encore, lorsque, à la sortie de son école, quelqu'un l'interpela. Sa curiosité prit le pas et il se dirigea vers l'homme en noir.
<<Voulez vous quelque chose, monsieur ?
-Eh bien, oui. Je t'ai vu t'entraîner à jeter des sorts, c'est pas mal.
-Merci, mais c'est grâce à mon professeur, je ne fais qu'appliquer ce qu'il me demande.
-Mais dis moi, çe te plairait d'en apprendre d'avantage sur la magie ?
-D'avantage ?
-Oui, plus de magie, et plus puissante ! Imagines tout ce que tu pourras faire !
-C'est vrai ?
-Mais oui, je peux t'apprendre tout ça. Réfléchis bien, nous nous reverrons vite !>>
Après ces paroles, l'homme se volatilisa, laissant Kain, seul. Il retourna donc chez lui, repensant à cette conversation. Il en rêvait même la nuit. Le lendemain matin, il parla de cette rencontre avec ses parents. Lorsqu'il eu terminé, il se rendit compte que ses parents étaient soudain devenus pâles, très pâles. Leurs yeux regardaient le vide, ils étaient comme perdus. Il restèrent pétrifiés comme a quelques minutes, puis Krayth, son père, regarda Kain dans les yeux.
<< Ecoutes, je ne veux plus que tu vois cet homme ! La magie qu'il veut t'apprendre est mauvaise, tout comme lui ! Il finira par te faire du mal, tu comprends ?
-Mais...
-Il n'y a pas de mais ! Tu ne vas plus le voir, un point c'est tout !
-Bon... D'accord.
-Bien, il est temps d'aller en cours maintenant, allez !>>
Kain sortit, et alla en cours. Pendant une semaine, il n'eu plus entendu parler de l'homme noir. Jusqu'au jour où il sortit de cours et se refit interpeller au même endroit, et par le même homme.
<< Alors, as tu réfléchi ?
-Mes parents veulent pas que je vous parle.
-Oh, et pourquoi ?
-Ils disent que vous me voulez du mal.
-Vraiment ? Ca me déçoit. Je peux parler à tes parents ? Peux tu m'emmener jusqu'à ta maison ?
-Je sais pas...
-Je veux juste leur parler.
-Bon, d'accord.
Kain emmena donc l'homme chez lui, sans se douter de ce pouvait avoir derrière la tête celui ci. Il arriva chez lui, entra dans la maison avec l'homme. Ses parents étaient là, et l'attendait. Lorsqu'ils appercevirent l'homme en noir, ils se levèrent d'un bon.
<< Vous ?!
-Oui, moi.
-Que voulez vous ?!
-Votre fils.
-Vous ne l'aurez jamais !
-C'est ce que nous verrons...>>
Un combat à mort opposant les parents de Kain au nécromancien commenca donc. Le nécromancien commenca mal, à deux contre un, mais, soudain, un bruit macabre se fit entendre. Le sol commençait à trembler, lorsqu'un bras squelettique sortit du sol. S'ensuivit un deuxième bras, une tête, et un squelette animé venait de surgir du sol de la maison ! Kain poussa un hurlement de terreur, se réfugia dans un coin de la maison, et mit sa tête dans ses mains. Après plusieurs cris, plusieurs sorts qui ont fusés de tous les coins de la maison, le silence retomba. Kain se releva, et regarda autour de lui. Il ne voyait qu'un écran de fumée, l'empêchant de voir quoi que ce soit. Lorsque le nuage de dissipa, il vit le n'cromancien à genou, et ses parents à côté. Mais, ses parents étaient allongés, et se noyaient dans leur propre sang. Les larmes commencèrent à ruisseler sur ses joues, puis il se précipita vers ses parents. Morts, aussi mort que l'on puisse l'être. Un sentiment de haine envahit Kain, puis tenta de lancer un sort sur le nécromancien, sans aucun effet. Il finit alors par s'évanouir, sous le choc de la terreur.

Deux jours après, le vent gronde, il fait froid, et humide. Il fait aussi sombre, mais des bruits de pas peuvent se faire entendre. Kain, alors parcouru d'un frisson lui glaçant l'échine, se réveilla.
<<Ah ! Notre jeune prodige, enfin réveillé ?
-Que... Où suis-je ?
-Tu es chez moi !
-Mes parents ?! Où sont ils ?! Je veux les voir !
-Malheureusement ça risque d'être impossible.
-Impossible ?!
-Oui, ils sont morts.
-Morts ?! Je ne vous crois pas !
-Et pourtant. Bien, nous allons pouvoir commencer ton apprentissage, veux tu ?
-...Bien. *Tu le regretteras, un jour ! Tu payeras pour ce crime, ton châtiment n'en sera que pire !*

Ainsi, Kain apprit la magie avec le nécromancien. Durant 20 ans, il apprit à ses côtés, toujours alimenté par sa soif de vengeance. <> disait il. Le nécromancien lui apprit à concocter des potions, à utiliser la magie, et à manipuler les gens. Tout comme il l'avait fait avec lui. Mais voilà que, 5 ans après, le nécromancien, vieillissant de plus en plus, tomba malade. Kain devait donc étudier dans les livres, et s'occuper de son maître. Lorsque, ayant décidé qu'il était temps de se venger, Kain tomba sur un livre de potions, où il trouva comment créer un poison. Il vera chaque jour du contenu de la fiole contenant le mélange dans les remèdes du nécromancien, le laissant ainsi mourrir à petit feu. Chaque jour la santé de l'homme diminuait, la fièvre se faisait de plus en plus forte. Kain avait réussi, il avait obtenu vengeance, son maître se mourrait, il allait finir ses jours dans la souffrance. Après une semaine, le nécromancien arriva à la fin de sa vie. Kain s'assit à côté de lui, puis lui raconta son envie de vengeance, lui expliquant comment il s'y était pris, tout en ricanant. Grâce à son maître, Kain en avait apprit beaucoup sur la magie, et savait maintenant s'en servir. Il laissa son maître là, et sortit du tombeau qu'il n'avait pas quitté depuis 25 ans. Il fut aveuglé aux premiers contacts des rayons de soleil, mais il se sentit libre, enfin. La première chose qu'il décida de faire, c'est de retourner à Gath. Après quelques jours de marche, il arriva enfin devant... Devant ce qui restait de son village natal. Gath n'était plus rien, mis à part des ruines. Le souvenir de son enfance passée dans le village défila devant ses yeux, puis ils s'évanouirent tous. Kain n'avait plus de chez lui, il se mit donc en chemin, vers son destin. Il ne faisait que vagabonder, et il en voulait à tous les êtres vivant pour ce qui lui arrive. Il voulait leur mort, et avait trouvé un moyen d'y arriver. Une guerre, c'est ce qu'il fallait. Mais pour ça, il ne pouvait pas rester seul, des alliés, c'est ce dont il avait besoin. Il était donc temps pour lui de s'installer, et de monter un réseau clandestin. Il commença à chercher dans les bandits de rue, qu'il arrivait à coincer grâce à sa magie. Grâce à plusieurs stratagèmes, ils commencèrent à créer quelques tensions inter-raciales, mais cela n'était que le début. Le projet final était de mettre fin au reigne de l'Empereur, pour créer une course au pouvoir. Ainsi, tous s'entreturaient, enfin, c'est ce qu'il pensait. C'est là que tout l'apprentissage que son maître lui avait fourni allait permettre de mettre en place son plan. Kain concocta donc le même poison que celui qu'il avait utilisé pour tuer son maître, elle allait servir à faire tomber malade l'Empereur, puis il mourrait lui aussi à petit feu. Il devait à présent se servir de la magie pour s'infiltrer dans le Palais sans être vu. Puis vint enfin la corruption de l'un des serviteurs, qui devrait verser le poison dans la nourriture de l'Empereur. Son plan semblait marcher jusque là, l'Empereur était malade, et sa santé s'agravait. Une fois mort, le chaos s'installa dans le royaume, les morts commençaient à s'entasser partout. Ainsi Kain avait atteint son but, tous allaient connaître sa souffrance, et sa haine envers les gens.

_________

Equipement
Armure :
- Tunique brune avec une cape

Arme :
- Epée courte en adamantium 3d8


Objets:

- Bandages (rend 25 pts de vie)
_________

Caractéristiques

Force : 1

Constitution : 1

Charisme : 5

Agilité : 3

Rapidité : 7

Magie : 20


Compétences

Discrétion : 7

Vigilance : 15

Ingénieurie : 0

Alchimie : 10

Pilotage :


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Le forum :: Parchemins impériaux. :: Les fiches de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser