Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de Kain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Le retour de Kain Empty
MessageSujet: Le retour de Kain   Le retour de Kain Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:36

Eh bien... Il semblerait que je me sois absenté trop longtemps... Il était temps que je revienne, j'ai du manquer à plein de gens... *rires*

Quoi de mieux que la capitale du royaume pour retrouver du monde... Je me demande comment se porte l'Empereur... Ah, j'oubliais, il n'est plus et il n'y a aucun remplaçant... Quel ennui ! Il faudra bien que quelqu'un remonte sur le trône pourtant...

Ces Impérialistes ne servent pas à grand chose. Il leur faut combien de temps pour trouver un successeur, un régent ne suffit pas...

Mais qu'est-ce que je raconte ? Il faut que j'arrête de penser à ce qui serait bien pour ce royaume... Ca n'a pas été une mince affaire de le rendre comme ça, pourvu que ça dure !

Maître, devons nous rentrer au Manoir ?

Oui, allez-y, laissez moi donc un peu, je vous ai assez supportés je crois. Prévenez tout le monde que je vais bien.

Peut-être que certains seront déçus... *rires* Stupides assassins, quand ils comprendront que ça ne sert à rien de se plaindre... Bref, qu'est devenue cette splendide cité maintenant ? Jetons un coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser