Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yarrik entre au Soleil Couchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik entre au Soleil Couchant Empty
MessageSujet: Yarrik entre au Soleil Couchant   Yarrik entre au Soleil Couchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:03

En parcourent la ville Yarrik vis une taverne et y entra. L'atmosphère était plutôt bonne, il pausa son sac a coté de lui et s'accouda au comptoir. Il s'adressa au tavernier.

- Bonsoir camarade une petit bière et deux trois informations sur la ville possible ?pas mit les pied depuis... enfin bon une bière pour commencer.

Yarrik regarda la pièce. simple une cheminer, des tables, un comptoir et un escalier

-dit moi tu ne serais pas ou on peut trouver des cartes de la région... ressente de préférence ? Yarrik sourit
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Yarrik entre au Soleil Couchant Empty
MessageSujet: Re: Yarrik entre au Soleil Couchant   Yarrik entre au Soleil Couchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:11

S'il y avait un lieu en cette capitale où l'ambiance n'était pas mortelle, c'était bien la taverne, le lieu qu'avait choisi Yarrik.

Il alla voir la tavernière commander un coup rapide, et enchaîna ses requêtes.

Dis moi mon petit... Modère ton langage j'suis pas ton amie.

Qui a dit que l'ambiance y était moins mortelle ? Qu'est-ce que ça doit être ailleurs...

Bon, tu veux une bière ? Ca fait déjà 25 pièces d'or. Ensuite tu veux une info pour savoir où obtenir une carte récente ? Ben tiens, encore 25 pièces d'or. Bien sûr tu peux payer seulement l'un des deux services... Héhé...

Un homme musclé arriva derrière Yarrik, l'épée à la main, la faisant rebondir sur la paume de celle-ci. Il regardait Yarrik de haut, et semblait menaçant.

Alors, tu payes ?

Quelle idée de venir dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik entre au Soleil Couchant Empty
MessageSujet: Re: Yarrik entre au Soleil Couchant   Yarrik entre au Soleil Couchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:30

Yarrik regarda par dessus son épaule et vis l'homme.

* Cela à bien charger dans cette ville depuis que je suis parti *

- Une bière dame et pour les informations je demanderai dans un autre lieu.


Yarrik donna les pièces à la serveuse et se retiens de faire une remarque à l'elfe derrière lui... mais pas longtemps.

-rangez votre épée, je ne veut pas d'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Yarrik entre au Soleil Couchant Empty
MessageSujet: Re: Yarrik entre au Soleil Couchant   Yarrik entre au Soleil Couchant Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:41

L'Elfe noire servit un fond de bierre dans une choppe, et l'envoya à Yarrik. Elle récupéra les pièces avant de s'éloigner.

Il ne faut pas énerver la Dame ici... Buvez, et partez d'ici avant qu'elle ne s'énerve. Si jamais vous revenez, montrez vous plus courtois et excusez vous, elle sera moins froide.

Bref, maintenant, du vent !


L'Elfe retourna au coin de la porte, surveillant tout le monde, guettant le moindre problème.

La barman quant à elle retourna discuter avec un Elfe encapuchonné à l'air louche, souriant et riant à quelques occasions.

Le reste des clients quant à eux, était resté passif au petit incident, peut-être était-ce chose habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik entre au Soleil Couchant Empty
MessageSujet: Re: Yarrik entre au Soleil Couchant   Yarrik entre au Soleil Couchant Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:00

Yarrik regarda son fond de chope et l'elfe qui reparti près de la porte.

* Les gens change mais les coutume reste les même *

Yarrik regarda l'elfe encapuchonner puis commença a boire sa chope.

* Bon si je l'appelle elle va le prendre encore plus mal je vais attendre qu'elle repasse pour lui demander de l'eau et puis non j'irais a la fontaine. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarrik entre au Soleil Couchant Empty
MessageSujet: Re: Yarrik entre au Soleil Couchant   Yarrik entre au Soleil Couchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarrik entre au Soleil Couchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yarrik
» Yarrik passe a la caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kuat'Haurs :: Le Soleil Couchant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser