Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yarrik passe a la caisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik passe a la caisse Empty
MessageSujet: Yarrik passe a la caisse   Yarrik passe a la caisse Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:44

Quand Yarrik entra à La Hache Rutilante, il fit un signe de tête un nain en guise de bonjour. Il vit que le nain de la taverne ne mentait pas, c'était une forge très bien équiper. Il y avait à peu près toute les armes qui se font dans tout Yseria, de la simple dague au masse a deux mains, de l'armure en cuir à l'armure en plate complète.

Yarrik se dirigea vers la parti du magasin où était ranger les dagues et commença à les regarder.

* Bon alors peu être celle là. * Yarrik pris une dague * Pas très bien équilibrer. * Yarrik en pris une autre * Arf rentre pas bien dans mon gant.*

Yarrik pris et reposa un bon nombre de dague avant de s'arrêter sur une.

* Bas voila une bonne lame bien aiguisée et bien équilibrer*

Yarrik retourna voir le vendeur avec la Dague aiguisée qu'il avait choisi.

- je vous dois combien ? a et une petit question les flèches et le carquois son compris de le pris de l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Yarrik passe a la caisse Empty
MessageSujet: Re: Yarrik passe a la caisse   Yarrik passe a la caisse Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:09

Lorsque Yarrik entra dans la boutique, le nain à la caisse se retourna et fixa l'Elfe. Il ne le quitta pas des yeux, en se disant à lui même...

Toi, si t'essayes de me voler quelque chose...

Il regarda Yarrik tout le long où il choisissait sa dague, souriant à plusieurs reprises.

J'en étais sûr que j'avais bien fait de vendre des dagues... Ces faiblards ne savent même pas manier une hache...

Puis Yarrik revint voir le vendeur pour régler la note. Celui ci était un peu plus grand que la plupart des Nains, et semblait également assez fort. De longs cheveux châtains tressés lui descendaient sur les épaules, et ses yeux étaient d'un noir perçant. Bien habillé, Yarrik put voir grâce à sa hauteur qu'une hache était déposée juste à côté de lui derrière le comptoir. Mis à part ce détail, le Nain était bien habillé et semblait, chose extrêmement rare, sobre. En effet il ne boitait pas, ne somnolait pas, et n'avait pas une teinte rouge cramoisie.

Y'a bien que vous pour prendre des cure dent comme arme tiens. Bref, ça vous fait 2 500 pièces d'or. Pour l'arc, eh bien oui à l'achat d'un arc nous fournissons le carquois et les flèches. Pourquoi, vous voulez aussi un lance cure-dents ? Héhé.. Je plaisante. Mon humour ne passe pas toujours bien à ce qu'on dit. Enfin, vous voulez que ce petit jouer ?

Le vendeur finit ces mots en montrant de la tête la dague.

Enfin, vu comment vous êtes habillé, ça ne m'étonne pas beaucoup que vous utilisiez ce genre d'arme... Vous êtes un de ces aspirants assassin qui finiront tôt ou tard à la potence ? Héhé... A vous de voir. Vous faites parti du possible groupe qui sévit à la capitale du royaume ? Enfin, ce ne sont que des rumeurs mais bon... Rien n'a jamais été trouvé. Désolé si je me trompe... Mais avouez que le centre du royaume est le meilleur endroit pour disséminer ses acolytes à travers celui-ci hein ? Héhé, et qui penserait qu'un tel endroit existe dans un tel lieu ? D'ailleurs moi même je n'y crois pas beaucoup...

Les gardes ou certaines personnes s'en seraient forcément rendu compte. Ah! Que tout ça est compliqué !

Bref, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik passe a la caisse Empty
MessageSujet: Re: Yarrik passe a la caisse   Yarrik passe a la caisse Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:32

Yarrik était assez amuser par le nain et son humour. Yarrik sorti sa bourse tout en écoutant le nain qui continuait de parler, à un moment Yarrik se figea au dire du nain.

*Elle aurait reformez les assassins ?! non il a dit la capital du royaume... du royaume de qui ? je suis restez assez seul et pendant longtemps, donc je ne suis pas au faite de ces rumeurs... *

Pendant que le nain continuait de parler Yarrik se posait beaucoup de question. Il attendit que le nain est fini pour poser quelque question discrète, mais le regarde de Yarrik avait changer.

-Oui cela sera tout merci. Dit moi maitre nain, de quel capital parlez vous ?

Yarrik rangea sa nouvelle dague dans sa botte gauche.

* Et puis zut, allez je vais droit au bute.*

- savez vous comment ils se font appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Yarrik passe a la caisse Empty
MessageSujet: Re: Yarrik passe a la caisse   Yarrik passe a la caisse Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:52

Le nain se mit à rire.

Si je connais leur nom ? Oui bien sûr, si vous semblez si intéressé je vais vous le dire. Ils se font appeler "Les Assassins de l'Empereur."

Il se remit à rire, en donnant un coup sur le comptoir.

Je vous ai dit que ce n'étaient que des rumeurs et que je croyais pas à ces histoires. Comprenez que ces assassins - s'ils existent- ne souhaitent pas trop faire parler d'eux. C'est des assassins quoi...

S'ils existent, peut-être ne veulent-ils pas encore ébruiter leur existence. Enfin, tout ça n'est que pure invention. Il n'y a plus personne à assassiner maintenant. *rires* Sinon, vous pouvez toujours rejoindre les assassins Lurkans. *pouffe de rire* Surtout après cette raclée qu'on leur a mis dans les souterrains sud... Ils ne l'oublieront pas de sitôt.


Le nain se mit à regarder Yarrik malicieusement.

M'enfin, si vous voulez quand même tenter votre chance, quand je parle de la capitale du royaume, je parle du royaume d'Arsan, lequel autre ? Ah, si, peut être un autre royaume... Hmm, nous sommes dans le royaume d'Yseria alors tant qu'à faire concentrons nous sur nos affaires à nous, pourquoi aller voir chez l'autre... Et la capitale d'Yseria est Kynraë... Alors... Peut-être que je parle de Kynraë, qu'en pensez vous l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik passe a la caisse Empty
MessageSujet: Re: Yarrik passe a la caisse   Yarrik passe a la caisse Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:22

Yarrik sourit au nain.

- Je pense que vous savez beaucoup de chose maitre nain et votre esprit est aussi affuter que vos lames, vous est sur de n'être que forgeron ? Enfin bon cela ne me regarde pas. Je pense aller voir les humains, mais peu être plus tard.

Yarrik salua le nain et sorti de la boutique pour se rendre au porte de la citée nain. Arrivez aux portes il vérifia son sac

* Nourriture c'est bon, eau c'est bon, armes c'est bon, aller direction Kynraë en espérant que le panneau soit toujours entier *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarrik passe a la caisse Empty
MessageSujet: Re: Yarrik passe a la caisse   Yarrik passe a la caisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarrik passe a la caisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yarrik
» Yarrik entre au Soleil Couchant
» La caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Hûthvir :: La Hache Rutilante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser