Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shiva à l'auberge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:20

Encore une fois, Shiva se retrouvait à l'auberge de Kynraë, capitale humaine. Elle était lasse de marcher, cela faisait une semaine qu'elle n'avait pu dormir sur un vrai matelas, ou même sur un tas de paille. Elle avait eu quelques différents avec un groupe d'Orcs, et avait dû partir au plus vite sans demander son reste. Mais bien sûr les Orcs n'en avaient pas été ravi et l'avaient poursuivis des jours durant. Ils avaient perdus sa trace il y avait seulement 2 jours, au bout de 2 semaines de traque... plutôt acharné. Ayant enfin la possibilité de rejoindre une ville et de se reposer, Shiva s'était dirigé vers Kynraë.

Elle entra à l'auberge les yeux à demi clos, et demanda une chambre. Son ventre choisit ce moment précis pour faire savoir que lui aussi avait été malmené pendant les derniers jours, et qu'il réclamait maintenant son dû. Elle demanda donc, aussi agréablement qu'elle le put :

"Pourrais- je avoir un verre de lait et une miche de pain s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:42

Lorsque Shiva entra dans la taverne, le bruit sourd de la foule s'engouffra dans ses oreilles. En effet, la lune pointait, et tout le monde se retrouvait entre amis dans la taverne pour se divertir.

Elle se dirigea vers le tavernier qui discutait avec des clients, tout en leur servant des choppes de rhum. Un chiffon blanc sur l'épaule, et une choppe dans chaque main, il vit Shiva arriver, déposa le rhum aux clients et s'approcha de Shiva.

Il était plutôt fort avec un tablier taché de sauces ou d'éclaboussures de boissons. Ses cheveux bruns semblaient abandonner petit à petit le sommet de son crâne, il devait avoir une bonne quarantaine d'années. La moustache bien taillée, il ne cessait pas de la faire tourner en ses bouts. Ses yeux étaient marrons, et une lueur en ressortait. Peut-être les effluves de l'alcool...

Les masses retroussées, il s'était accoudé au comptoir en attendant que Shiva vienne à sa rencontre, toujours souriant.

Et un verre de lait et du pain pour la Dame. Dites donc, que venez vous faire ici ? C'est la première fois que je vous vois dans cette taverne il me semble... Vous savez, j'ai une très bonne mémoire, si je vous avais déjà vu, je le saurais. Ma femme se demande même comment je fais pour retenir tout ça, héhé, sans moi, elle dit même qu'elle aurait du mal à s'en sortir avec tout ce qu'il y a à faire en ce moment.

Mes enfants semblent eux aussi posséder une bonne mémoire... Hum, pardon, je m'emporte.


Le tavernier un-peu-trop-bavard alla chercher une choppe pour la remplir de lait, et récupéra un morceau de pain. Il revint les déposer sur le comptoir, en face de l'elfe.

Alors, c'est tout ce que vous voulez ? Vous êtes sûre ? Comme on dit chez moi, mieux vaut avoir trop que pas assez ! Haha..
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:51

L'aubergiste qu'elle avait en face d'elle avait l'air plutôt sympathique, même si un peu trop curieux à son gout. mais tous les aubergistes et tavernier était un peu comme ça. ils veulent tout savoir sur tout. Ce qui les garde des mauvaises surprises la plupart du temps, car ils ont tous un don pour flairer les embrouilles. Elle ne rechigna donc pas à lui répondre, essayant une demi- vérité plutôt qu'un mensonge complet. Il était dangereux de mentir à ce genre de personne.

Elle lui sourit en répondant à ses nombreuses questions. Il les masquaient sous un air de bonhommie, mais Shiva savait qu'elle devait s'en méfier. C'est pourquoi elle prit un ton léger.

"Celle- ci ou une autre. Je voyage beaucoup vous savez, alors au bout d'un moment, toutes les auberge se ressemblent. Sans vouloir vous vexer."

Elle fit une pause et sourit à nouveau à l'aubergiste. Puis reprit.

"En fait je suis venue ici pour trouvez un travail."

Elle attendit que l'aubergiste revienne avec le lait et le pain pour pouvoir monter dans sa chambre. Mais lorsqu'il posa le tout sur le comptoir, l'aubergiste n'avait pas encore fini de parler. Elle arracha un bout de pain pendant qu'il parlait, et lorsqu'il eut fini elle déglutit avec délectation avant de lui répondre.

"C'est un peu frugal certes, mais je suis bien trop fatigué pour prendre un repas complet. Ne vous inquiétez pas pour moi, je déjeunerais davantage demain."

Puis, elle prit le pain et le verre de lait et voulut prendre un peu de repos dans sa chambre. Sa chambre... laquelle au fait ? Elle se retourna ver l'aubergiste.

"Je crains d'avoir oublié le numéro de ma chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:50

Shiva avait l'air vraiment très fatigué, en effet, elle avait oublier de demander sa clef.

Euh ! Ah voilà chambre 12 c'est la deuxième porte à gauche en haut de l'escalier. Pour un travail, il va falloir chercher car au dernières nouvelles si je ne me trompe pas il n'y a pas grand chose voir rien. Par contre pouvez-vous finir votre verre ici car j'ai peur d'en manquer. Bonne nuit.

Il posa la clef sur le comptoir toujours en souriant. Puis il retourna prendre les commandes qui affluaient puisque de nombreuses personnes venaient d'entrer. Le bruit s'intensifia et on pouvais l'entendre nettement dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:12

Shiva avait donc accepter de travailler pour le tavernier. Pendant qu'il s'éloignait il l'avait entendu dire qu'elle acceptait le travail. Il se retourna et lui dit.

Très bien je vous remercie. Vous trouverez un tablier, un carnet de commande et un plateau derrière le bar. Après allez prendre la commande de la table tout au font la bas. Soyer gentille avec eux ce sont de très bon clients et vous risque d'avoir un bon pourboire surtout si après vous danser. J'allais oublier vous vous occuperez que de la salle je ferai les préparations, les additions et premièrement un peu de plonge.

*Allez faut que je me bouge*

Puis il retourna prendre une commande. Avant d'aller derrière le bar préparer cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:23

Shiva regarda en direction de la table que lui indiquait le tavernier, et haussa les sourcils. Une clientèle somme toute des plus naturelles dans ce genre d'endroit. la soirée risquait d'être mouvementé. Elle passa derrière le comptoir en souriant aux deux elfes à côté d'elle. Puis se rendit compte de son geste... elle était tout de même fatiguée. Mais après tout, maintenant qu'elle avait pris un poste de serveuse il fallait qu'elle soit un peu commerçante, et donc un peu hypocrite. Elle ne se départit donc pas de son sourire et mis ses nouveaux vêtements de travail.

Puis elle pris une grande inspiration et partit carnet en main vers la petite table au fond de la salle. Elle leur fit un grand sourire quand elle arriva à la table de ses premiers clients et leur demanda d'une voix enjouée :

"Bonsoirs messieurs, puis- je prendre votre commande ?"
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:36

A l'arrivée de Shiva les clients s'arrêtèrent de discuter. Il se tournèrent vers elle et ils lui firent de grands sourires. Et la dévisagèrent de la tête aux pieds en marquant un temps ou deux d'arrêt sur son décolter. Puis l'un deux qui n'était plus tout jeune et à qui il manquait quelques dents et avec un teint rosé voir même violacé par endroit prit la parole d'un ton qui ne cachait pas trop ses pensées ni celles de ses amis.

Bonsoir, mademoiselle !!! Mes amis et moi même somme ravit que notre cher tavernier est embaucher une si belle serveuse.

La fin de sa phrase était presque inaudible mais on aurai dit qu'il avait dit :

mmmm.

Puis il ajouta :

Nous prendrons 5 bières s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:46

Shiva s'attendait au genre de réaction qu'elle venait de voir chez ses clients. Ses formes attiraient l'œil, et parfois pas seulement les yeux. Elle l'acceptait assez bien quand elle était dans ce genre d'endroit. Ensuite, il valait mieux pour ceux qui s'aventuraient trop loin dans leur compliments, ne pas se retrouver seule dans une rue sombre. Elle accepta donc les compliments qui étaient somme toute assez raisonnables, et sourit à nouveau aux clients.
Puis elle nota leur commande. Plus pour le plaisir de noter quelque chose sur son petit calepin de serveuse, que pour se souvenir de la commande, qui n'était pas tellement complexe à mémoriser.

"5 bières, c'est noté. Je reviens tout de suite avec votre commande messieurs."

Puis elle repartit vers le comptoir d'un pas vif avec la démarche féline qui la caractérisait. Puis elle appela le tavernier pour lui annoncer la commande.

"Il me faudrait 5 bières pour la table du fond".
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:03

Shiva avait prit sa première commande et ce n'était pas la plus facile puisque qu'elle avait eut à faire à quelque vieux pervers en manque. Le tavernier prépara les 5 bières et les déposa sur le plateau de Shiva ainsi que 3 verres de rhum.

Voilà, les verres de rhum sont pour cette table.

Il avait désigner un table se situant au milieu de la salle. Puis il se remit à faire la vaisselle tandis que de nouveau client arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:13

Il y avait beaucoup de monde dans la taverne ce soir, les clients ne cessaient d'arriver, toujours plus nombreux. Bientôt elle n'aurait même plus la place pour circuler entre les tables. Elle prit le plateau, et se dirigea vers la table au milieu de la salle pour y déposer les trois verres de rhum, avec toujours un sourire poli au visage.

"Voici vos consommations messieurs."

Puis repartit avec son plateau en direction de la table du fond. Elle avait peine à ne rien renversé car les gens commençaient à se bousculer à l'intérieur, mais elle arriva tout de même à la table et put déposer les 5 bières sur la table.

"Et voilà messieurs, 5 bières."

Puis elle repartit vers le comptoir où se trouvait le tavernier afin d'y prendre de nouvelles directives. Ce travail n'était pas très complexe, et demandait moins d'efforts que la plupart des boulots qu'elle avait dû faire pour vivre ces dernières années. Elle sourit au tavernier en arrivant au comptoir.

"Voilà qui est fait. Qui seront mes prochains clients ?"
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:33

Quand Shiva approcha et lui demanda ce qu'il fallait qu'elle fasse, il fût surpris et lui répondit :

A cette question je vois que vous n'avez jamais travailler dans une taverne. Ce n'est pas de votre faute. Je vais vous expliquez quand vous n'avez plus rien à faire faites le tour des tables en étant discrète pour voir si tout ce passe bien. Puis quand quelqu'un s'en va il faut desservir la table et encaisser l'argent enfin donner le moi je le ferai comme je suis derrière le bar. Et surveiller les gens qui entrent pour prendre leur commande.

Le barman continua sa vaisselle en attendant d'avoir des commandes à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiva à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Shiva à l'auberge   Shiva à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiva à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva Vishnumha
» Shiva patrouillant dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë :: La Belle Etoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser