Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Shiva et du capitaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

L'arrivée de Shiva et du capitaine Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shiva et du capitaine   L'arrivée de Shiva et du capitaine Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:48

Le capitaine avait pris le pas dans la salle d'audience, entraînant Shiva avec lui. Ensemble ils descendirent les escaliers pour revenir au rez de chaussé, et changèrent d'aile pour aller en face.

Ici, c'est la caserne. Là bas, c'est la prison, comme vous avez remarquée. Et si à l'entrée on poursuit tout droit on se dirige vers l'aile seigneuriale. Habituellement c'est l'Empereur qui siège là bas. Et en tant qu'Impérialiste, vous devez assurer sa sécurité coûte que coûte, au péril de votre vie ma belle. Bien sûr, si des vies devaient être sacrifiées, celles des soldats passeraient avant.

Mais comme maintenant il n'y a pas d'Empereur, on doit assurer la sécurité de la cité. Aussi essayons nous de trouver un Empereur digne de ce nom. J'aurais peut-être pu me proposer, mais je me fais vieux maintenant.


Ils franchirent les portes de la caserne et empruntèrent directement un escalier. En haut, trois portes était disposées sur chaque mur. L'une en face, plutôt bien faire. Les deux autres, à droite et à gauche, étaient de simples portes.

Nous y voilà. A droite, les dortoirs des filles. Il y a peu de gardes femmes, c'est bien dommage... Mais elles sont en général moins disposées que les hommes. Les hommes qui eux dorment à la porte de gauche. Et la dernière, en face, c'est mes appartements. D'ailleurs j'ai des papiers à remplir, d'autres à signer.

Je vous aurais bien invitée...héhé. Mais j'ai trop à faire. A une prochaine fois alors, je vous laisse ici.


Le capitaine avança, et franchit la porte, laissant Shiva dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

L'arrivée de Shiva et du capitaine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shiva et du capitaine   L'arrivée de Shiva et du capitaine Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:19

Le capitaine conduisit Shiva à travers les couloirs et les allées du palais pour enfin stopper devant les dortoirs de la caserne. Le capitaine lui indiqua les dortoirs des femmes ainsi que celui des hommes, et même ses appartements personnels. Puis il la laissa seule, allant vaquer à ses occupations habituelles.
Si elle avait bien compris elle trouverait une tenue plus représentative de sa nouvelle fonction dans les armoires de son dortoir. Ensuite elle devrait aller faire un tour en ville. Rien de bien complexe... mais elle aurait aimé pouvoir piquer un somme avant.

Elle se dirigea vers le dortoir des femmes et ouvrit la porte. La pièce était très grande, et cette impression était renforcé par le fait qu'elle n'était pas beaucoup utilisé. Comme le capitaine l'avait dit, il n'y avait que très peu de femmes dans la garde.

Shiva s'avança résolument vers une armoire et en sortit une tenue, qu'elle enfila après s'être dévêtu. Les vêtements la serraient un peu au niveau de la poitrine, certainement pas conçu pour une poitrine comme la sienne. Elle déboutonna un peu les boutons du haut, et se sentit déjà beaucoup plus à l'aise. Puis elle décida d'aller faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shiva et du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiva Vishnumha
» Shiva patrouillant dans les rues
» Chambre du Capitaine
» Chambre du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë :: Le Palais :: La caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser