Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kain à la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Kain à la taverne Empty
MessageSujet: Kain à la taverne   Kain à la taverne Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

Je pressai la poignée, puis ouvris la porte.

Je me retrouvai donc dans l'auberge de l'Etalon Noir. Je cherchai de l'oeil une table libre, dans un coin assez tranquille du bâtiment.

Une fois trouvée, j'aggripai la chaise, la tirait, lentement, tout en regardant l'établissement et ses locataires pour un moment, puis m'assit.

Est-ce que j'allais manger ? Boire ? Je ne savais pas trop, je ne savais pas si j'en avais envie.

Je me réfugiais dans mes pensées, ces pensées qui m'obscédaient, et que ne pouvais lâcher, même pas l'espace d'un instant.

*Dois-je y retourner ? Qu'est-ce que ça changerait ? Gath n'est maintenant plus qu'un tas de ruines, je ne vois pas ce que je pourrais y trouver. La nature l'a peut-être même recouverte, déployant sa mousse, son herbe et ses racines sur ce qui restait du village.

Non, je ne vois vraiment pas ce que j'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
HellMaster
Admin
HellMaster


Nombre de messages : 21
Arme : Du savon ! 5d37 +50 contre les orc !
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 9999999,3

Kain à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Kain à la taverne   Kain à la taverne Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:07

Le serveur arrive avec sa vieille tenue toute moche, c'est un Haut Elfe de taille moyenne, entre 100 et 500ans... Une longue cicatrice lui traversait le visage.

Bonjour monsieur ! Voici le menu. Que prendrez-vous ?

Le serveur tendis la carte à Kain, prit un morceau de papier et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Kain à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Kain à la taverne   Kain à la taverne Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:00

Un serveur s'approcha de moi au bout de quelques instants, ce qui me tira de mes pensées.

Il me donna la carte, en me demandant ce que je voulais prendre. Je commençais par parcourir la carte, puis, ayant fini et regardais le serveur.

Bonjour... Eh bien je vais prendre une miche de pain, une pomme, ainsi que du cidre. Ca sera tout, je crois.

Je rendis son menu au serveur, puis attendis qu'il parte.

Qu'allais-je faire après avoir mangé ? L'éternelle question, je vivais dans l'ennnui. Peut-être que je devrais partir. Même si Gath n'existe plus, au moins, je serai occupé.

Oui, c'est ça, je dois partir. Partir pour Gath, ou n'importe où, du moment que je parte d'ici.




Miche de pain, pomme, cidre
Revenir en haut Aller en bas
HellMaster
Admin
HellMaster


Nombre de messages : 21
Arme : Du savon ! 5d37 +50 contre les orc !
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 9999999,3

Kain à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Kain à la taverne   Kain à la taverne Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:46

Le serveur écrit quelque chose sur son bout de papier.

Une miche de pain... une pomme... et du cidre ! Un ou deux h à cidre ? ... Je suis bête... c'est avec un j. Voila ! Je vous apporte votre commande tout de suite.

Le serveur s'en fut pendant quelques minutes aux cuisines et revint les bras charger de bonne nourriture.

Voila ! Votre miche, votre pomme et votre cidre. Vous auriez pus me dire qui cidre s'écrivais avec un m... Cela fera 14 pièces s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Kain à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Kain à la taverne   Kain à la taverne Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:23

Cidre avec un "m"... Quel serveur incroyable. Au moins j'avais eu ce que je voulais. Je sortis de ma bourse 20 pièces d'or, et les jetai sur la table.

Tenez, voilà les 14 pièces d'or, et 6 autres pour vous. Merci pour le service somme tout assez rapide.

Je remplis ma choppe de cidre, puis en but une gorgée. Je commençais ensuite à mordre dans la miche de pain, tout en buvant le cidre pour faire passer.

Tout en regardant autour de moi, je pris le temps de manger, et fit le vide dans mes pensées. Je savourais ces quelques instants de tranquilité et de paix. Et puis je devais me reposer puisque bientôt je n'en aurait plus beaucoup. Ca m'évitera de me tourmenter moi même.

Je profitais de la chaleur ambiante, et du confort relatif de la salle. Jusqu'à ce que je trouve que c'en est assez...

Je pris la pomme et la mit dans une poche, je pensais la manger plus tard.

Puis, je me levais lentement, rangeais la chaise, et me dirigeai vers la porte d'entrée.

Dehors, je pris le chemin jusqu'au manoir. Il me fallait préparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kain à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Kain à la taverne   Kain à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kain à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kain
» Le retour de Kain
» "Le Patron" de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Myth'Randar :: L'Etalon Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser