Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yarrik à La Chope Bien Remplie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à La Chope Bien Remplie Empty
MessageSujet: Yarrik à La Chope Bien Remplie   Yarrik à La Chope Bien Remplie Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:31

près un jour de marche Yarrik arriva à Hûthvir capitale naine et entra dans la capitale et des qu'il passa les porte une odeur de bière se fit sentir Yarrik n'avait jamais vue autan de taverne dans une même capitale. Yarrik se décida a entré dans une taverne au nom prometteur "La Chope Bien Remplie". Yarrik s'installa comme a son habitude au comptoir et s'adressa au tavernier.

- Bonjour une bière maitre nain je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Yarrik à La Chope Bien Remplie Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à La Chope Bien Remplie   Yarrik à La Chope Bien Remplie Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:47

Lorsque Yarrik entra dans la taverne, l'odeur d'alcool déjà présente dans les rues devenait ici encore plus forte.

La taverne était bondée, elle devait être de renommée. Certains Nains rigolaient entre eux, alors que d'autres, certainement moins sobres, dansaient sur leurs tables.

Une musique accompagnait les rires, les cognements de choppes et autres sons...

Lorsqu'il s'avança en direction du comptoir, un Nain percuta Yarrik, lequel se retourna.

Hoho, 'scusez moi Elfe c'est que j'vous avais pas vu !

Puis il repartit danser avec sa naine, accompagné d'autres compagnons. Yarrik poursuivit son avancée vers le comptoir, tout en prenant garde d'esquiver tous ces nains qui dansaient, buvaient et chantaient.

Une fois arrivé au comptoir plutôt petit pour lui, un nain arriva, souriant. Il écouta la demande de Yarrik, puis s'en alla prendre une choppe pour la remplir à ras-bord de bierre.

Il la rapporta, et la posa devant Yarrik. Il s'appuya sur le comptoir, et regarda Yarrik dans les yeux.

Mais qu'est-ce que vous venez faire là, vous ? *hic* 'Savez, ici, on se méfie des étrangers hein.

Alors qu'il disait ça, il faisait tournoyer son doigt dans tous les sens, tout en se penchant en avant, puis en arrière. n autre hoquet se fit entendre.

Aloooors ?! Vous allez me dire pourquoi vous êtes venus dans notre majestueuse cité ? Et pas d'entourloupes ! Attention hein, je sais me battre.

Il battit fébrilement du poing, faisant mine de se battre. L'ambiance était toujours plus chaleureuse qu'à la taverne Elfe Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à La Chope Bien Remplie Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à La Chope Bien Remplie   Yarrik à La Chope Bien Remplie Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:04

Yarrik sourit sous son masque.

- je ne doute pas une seul seconde de vos compétences de guerrier et loin de moi l'idée de vous créée des problèmes maitre nain. Je suis de passage pour gouter quelque un de vos plats et bien évidement votre bière. Pour le reste rien de bien défini.

Yarrik regarda la chope bien rempli que lui avait servi le tavernier.

*Sa change de la chope du Soleil Couchant.*

Yarrik déposa l'argent sur le comptoir du nain. Yarrik rajusta sa capuche pour que son visage reste dans l'ombre et retira le voile de tissu qui lui cachai le visage jusqu'au nez et but une gorger de cette bière.

-Ah! oui j oubliai, pouvez vous me dire où on peu se procurer des armes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Yarrik à La Chope Bien Remplie Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à La Chope Bien Remplie   Yarrik à La Chope Bien Remplie Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:45

A la demande de yarrik, le Nain tapa violemment sur le comptoir. Personne n'entendit avec cette cohue, et le Nain se mit à rire.

Des armes ?! Ouais, en plus d'être de très bon combattants, on est de très bons forgerons ! Hahahaha ! Si vous voulez trouvez des armes, allez voir à la Hache Rutilante, y'en a en vente ! Et si vous trouvez pas ce que vous voulez, il pourra vous obtenir n'importe quoi !

Hahahahaha !


Le nain imitait à présent un combat à la hache, virevoltant dans tous les sens, et finissant par tomber par terre.

Ouh... Ce vingtième verre était peut-être en trop... Il faut que je fasse attention moi...

Après ces mots, il se resservit un verre de bière.

Hein ? Vous êtes encore là ? Vous cherchiez pas des armes ? Vous voulez voler ma taverne c'est ça ?! Allez approchez que je vous corrige un bon coup ! Allez, allez !

Il se remettait à battre des poings en direction de Yarrik, avant de se raccrocher de nouveau au comptoir, manquant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à La Chope Bien Remplie Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à La Chope Bien Remplie   Yarrik à La Chope Bien Remplie Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:11

Yarrik sourit en regardent le maniement de la hache a deux mains par le nain.

- Moi vous volez ? jamais je m'amuserais à voler un guerrier aussi for que vous, non je veut juste une arme pour me défendre contre mes ennemis. Pas attaquer un nain...

Yarrik vida le reste de sa chope, remit son voile de tissu pour cacher son visage, pris l'argent qu'il avait posez sur le comptoir et le tendit au nain espérant que cela le calmerai et parti en direction de "la Hache Rutilante"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarrik à La Chope Bien Remplie Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à La Chope Bien Remplie   Yarrik à La Chope Bien Remplie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarrik à La Chope Bien Remplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yarrik
» Yarrik passe a la caisse
» Yarrik entre au Soleil Couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Hûthvir :: La Chope Bien Remplie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser