Yseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le royaume d'Yseria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yarrik à l'auberge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:50

Après plusieurs jours de marche dans la forêt, Yarrik arriva a la citée humaine, alors que la nuit prenait peu à peu possession de la ville et que les lumière des bâtiment salumaient une à une, Yarrik décida d'entré dans une auberge du nom de "La Belle Etoile".
Quand Yarrik entra il vit que la taverne était bien remplit, il décida de s'installer au comptoir comme a son habitude.

- Bonsoir une bière et une miche de pain s'il vous plait.

*Le comptoir est plus haut que cher les nains mais il manque un petit quelque chose tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
The Reaper
Admin
The Reaper


Nombre de messages : 289
Localisation : Caché dans l'ombre
Arme : Tout !
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 666

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:55

Lorsque Yarrik entra dans la taverne, le bruit sourd de la foule s'engouffra dans ses oreilles. En effet, la lune pointait, et tout le monde se retrouvait entre amis dans la taverne pour se divertir.

Il se dirigea vers le tavernier qui discutait avec une dame, tout en la servant d'une choppe avec un contenu blanc.

Il était plutôt fort avec un tablier taché de sauces ou d'éclaboussures de boissons. Ses cheveux bruns semblaient abandonner petit à petit le sommet de son crâne, il devait avoir une bonne quarantaine d'années. La moustache bien taillée, il ne cessait pas de la faire tourner en ses bouts. Ses yeux étaient marrons, et une lueur en ressortait. Peut-être les effluves de l'alcool...

Les manches retroussées, il partit à la rencontre de Yarrik, lassant derrière lui la dame.

Il le regarda en souriant.

Eh bien, tout le monde veut des miches de pain ce soir ! Vous n'avez pas faim ou quoi... Bref, je vous sers tout ça.

Il remplit la chope de bierre et trancha un nouveau bout de pain qu'il apporta à Yarrik.

Décidément, c'est la soirée aux nouveaux. Eh bien eh bien, qu'est-ce qui vous amène ici par ces temps de guerre, hmm ?

De mon temps, jamais je ne me serais déplacé en des temps aussi sombres. Ah! que je regrette l'ancien Empire, au moins, tout était plus simple. Et puis la taverne se portait mieux aussi, la cité impériale étant plus visitée.

M'enfin, peut-être que tout ça va revenir. Vous souhaitez autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yseria.actifforum.com/
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:15

Finalement la nuit venait de tomber, je m'étais encore embêté toute la journée. Peut-être que ce soir sera de meilleur augure. La taverne me semblait le lieux le plus propice pour trouver des gens avec qui... discuter et faire connaissance.

Devant la porte déjà, le brouhaha de la taverne commençait à me donner la migraine. Mais qu'ont-ils tous à dire pour parler autant ? Quelle stupidité, quand ils arrêteront de parler pour rien dire... Mais bon, rester seul n'est pas toujours la meilleure chose à faire, on s'ennuit bien vite.

Je pressais donc la poignée de la porte, et m'engouffra dans le bâtiment empli d'effluves alcoolisées. Depuis le temps, je m'étais accoutumé à cette odeur, heureusement. Peut-être m'accoutumerai-je aussi un de ces jours à tous ces gens qui blablatent dans tous les sens pour parler de tout et de rien. Peut-être...

Je jetais un coup d'oeil à la salle. Des clients habituels et habitués, d'autres moins... Le tavernier parlait avec un homme... Enfin, peut-être un peu grand pour un homme. Une femme à côté. Je décidais de m'approcher un peu pour entendre la conversation avec le tavernier.

*La soirée aux nouveaux hein ? Intéressant...*

Je m'accoudais donc au comptoir, regardant tour à tour le tavernier, l'homme à ma droite, et la femme à ma gauche. Saluant d'un sourire et d'un signe de tête, ce qui était parfaitement suffisant, je claquais du doigt pour prévenir le tavernier que je voulais quelque chose.

Tavernier, apporte moi une bière s'il te plait. Comme d'habitude quoi...

Je regardais l'homme de ma droite à nouveau, son aspect m'interpelait.

Une bien drôle de tenue que vous avez là... Un Elfe Noir hein ? Il semblerait que nos deux nations soient en guerre. Mais qu'importe, les intérêts de ma nation ne m'intéressent que bien peu. Que faites vous si loin de votre terre natale mon bon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:56

Yarrik remercia le tavernier pour la bière et le pain.

-Non je n'ai pas très fain merci et pour la guerre si je doit attendre la fin pour me déplacer autan attendre ma mort, car elle est pas près de finir...et oui cela sera tout pour le moment merci.

Yarrik entendit un voie lui parler et il tourna la tête pour voir qui lui parlai. Yarrik inclina la tête en guise de bonjour a l'elfe et vit une autre elfe derrière le premier, a première vue un haut elfe et une elfe noir.

- drôle de tenu pour vous mais pas pour moi Yarrik sourit sous son masque. Avant je vous aurais surement contredit mais depuis que j ai perdu mon travaille je ne me souci plus trop des intérêts de mon peuple et vous ? vous êtes bien loin de vos terre aussi haut elfe, vous êtes venu visiter ?

*Finalement tout les haut elfe ne son pas accroc a l'honneur de la patrie..*
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:10

Visiblement il semblait avoir remarqué l'elfe de derrière moi. Mais cela ne l'empêcha pas de se concentrer sur ma personne. Pas une drôle de tenue pour lui ? Haha! Quelqu'un qui n'aime pas qu'on reconnaisse son visage ne doit pas faire la charité.

Et perdu son travail ? Il était trop incompétent ? Ca ne serait pas étonnant tien...

Je suis loin de mes terres ? Mes terres c'est ici, je n'ai jamais vécu dans notre capitale. Alors si je suis venu visiter, non, je vis non loin de là. La capitale haute-elfe, je ne saurais vous dire exactement à quoi elle ressemble. J'ai du y aller quelques fois, qui peuvent se compter sur les doigts de la main.

Enfin, vous dites avoir perdu votre travail ? Et quelle genre de besogne... De travail, effectuez vous ? Je veux dire, avant que vous ne perdiez votre travail. Vous vous êtes blessé ? Vous n'avez pas bien accompli le travail ?

Enfin je terminerais sur une petite note subsidiaire, vous savez que les Hauts Elfes et les Humains sont de très bons compagnons attirés tous les deux par les mêmes choses. Vous ne manuerez pas de voir des Hauts Elfes dans cette cité et des Humains dans la notre.

Mais, pas tous les Hauts Elfes ne sont aussi cléments que moi envers les races ennemies. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:30

Yarrik détourna son regarde de l'elfe, rajusta sa capuche pour que son visage reste dans l'ombre et retira le voile de tissu qui lui cachai le visage jusqu'au nez et but une gorger de cette bière.

-j'ai toujours bien fait mon travaille.. non si j'ai perdu mon travail c'est que mon employeur a décidé de tout arrêter. C'est la vie me direz vous, enfin bon voila. Maintenant je parcoure les routes de se royaume. Et vous ? quel métier faite vous ?

* Je ne peu te contredire sur cela haut elfe, peu des tien son aussi tolérant que toi..*
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:14

Même pour boire il ne retire pas son masque... A-t-il peur d'être reconnu ici ou bien ? Ca doit bien être dérangeant...

Ou bien son visage est déformé par la peine causée par la perte de son travail ? Héhé... Son employeur a décidé de tout arrêter... Quel mauvais employeur ce devait être. Ca doit être embêtant de se retrouver à parcourir les terres du royaume en attendant de retrouver un petit boulot...

Quel métier je fais ? Je n'en fais pas vraiment, je vagabonde je vous dirais. J'aide les gens qui ont besoin qu'un petit service leur soit rendu...

*Héhé... Ce n'est, en soit, pas tout à fait faux. Tout dépend de la manière de voir les choses...*

Bref, je ne pense pas que tout ça puisse vous intéresser outre mesure. Enfin, quelqu'un qui accomplit toujours bien son travail ça peut être profitable, pour sûr.

Mais vous ne m'avez pas répondu, qu'êtes vous venu faire ici ? Vous "parcourez" la ville, avant de vous rendre sur d'autres terres ? Ou bien une raison tout autre vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:44

Shiva avait vu arriver l'elfe noir encapuchonné avant de l'entendre commander une bière et une miche de pain. La discrétion dont il faisait preuve piquait la curiosité. Elle s'était toujours dit que vouloir trop faire tapisserie en se cachant dans ses vêtements attirait forcément l'attention un jour ou l'autre. Toutefois curieuse de savoir ce qui pouvait bien le forcer à se vêtir de cette façon, elle ne dit rien et attendit que l'aubergiste lui apporte sa clef.

"Merci beaucoup. Excusez moi je voudrais savoir si les petits animaux sont acceptés dans l'établissement ?"

À peine avait- elle fini sa question qu'un autre elfe entra dans la taverne. Il s'agissait d'un Haut Elfe, une race infâme qui s'était perverti en forniquant avec des humains. Bien que les humains soient une des races les plus respectables, elle avait du mal à accepter ce genre de corruption raciale. Elle cacha toutefois son dégout et détourna le regard. Or il s'assit juste à côté d'elle. De plus il lui sourit en prenant place. Shiva ne savait pas trop quoi en penser. Était- ce du mépris ? Est-ce qu'il se jouait d'elle ? Ou était- il idiot au point de ne pas remarquer ce qu'elle était ? Fronçant les sourcils, totalement dubitative, Shiva plongea son regard sur le contenu de son verre.

C'est alors que ce qui devait arriver arriva. L'elfe noir qui se voulait discret attira l'attention. Elle écouta la conversation avec un certain détachement au début, puis y trouva un certain intérêt. Les deux semblaient très curieux l'un de l'autre, et Shiva trouvait ça étrange, comme si ils se faisaient peur, une méfiance qui en disait long sur tous les deux. L'elfe noir faisait très attention à ne rien dévoiler de son visage, quant au haut elfe il faisait très attention à ne rien révéler de ses activités. La seule chose qui sonnait vrai dans leurs discours à tous deux, c'était le fait qu'il se fichaient des conflits inter- raciaux. Ce qui dégoutait tout autant Shiva que d'avoir un haut elfe à côté d'elle. Toutefois cette information fit du chemin dans sa tête et elle se dit que finalement cet haut elfe reniait son peuple dans une certaine mesure, et qu'il devait donc être moins perverti que les autres.

Elle continua à manger son pain écoutant avec attention ce qui se disait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:50

Tout en écoutant elfe Yarrik fini son repas et remit avec soin son voile de tissu sur son visage jusqu'au nez et regarda de nouveau elfe qui lui parlait.

- Vous êtes une sorte de perssone qui vole au secoure des autres ? une âme charitable ?*yarrik sourit a cette dernière idée* Je suis venu pour divers raisons, entre autre me reposer pour la nuit.

Au bout d'un moment Yarrik remarqua l'atitude de l'autre elfe noir qui ne quittait pas son plat des yeux, soit elle était trop timide pour regarder les gens, ou plonger des ses penser ou même avait elle trop faim pour regarder autre chose, quoi que cette hypothèse ne tenait pas debout, vue qu'elle prenait son temps pour manger son plat, la dernière hypothèse est qu'elle écoutai une conversation. Yarrik fit signe au tavernier d'approcher.

- vous reste il une chambre pour la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
FateMaster
Admin
FateMaster


Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de personnage
Equipement: Le plus performant
Armure: Le plus résistant
Or: 69696969696969969

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:25

Le tavernier qui était entrain desservir une table vît le signe de Yarrick. Tandis qu'il approchait il l'entendit dire :

- vous reste il une chambre pour la nuit ?

Le tavernier qui n'avait pas envie de parler fort s'approcha de lui, il lui dit alors :

Y a du monde ce soir, j'ai peur de ne pas m'en sortir. Je suis désoler mais je n'ai plus aucune chambre de libre. J'ai loué la dernière à madame.


Dit-il en désignant Shiva.

Après si vous voulez vous pouvez vous la partager c'est à vous de vous arrangez. Le prix restera le même. Venez me voir quand vous saurez ce que vous aller faire.

Puis il s'adressa à Shiva en lui adressant un sourire comme à son habitude quand il parle à une jolie femme.

Hep, vous !!! Vous cherchez toujours du travail ? Si, oui je vous prends en extra ce soir pour servir tout d'abord puis pour danser après de 22h à 1h00. Question salaire vous prendrez ce soir 40 pièces d'or plus les pourboire des clients si vous dansez bien. Et de plus si votre travail me convient je vous proposerai un poste de serveuse. Venez vite me trouver s'il vous plait.

Puis il retourna préparer ses commandes en vitesse puisqu'il avait prit un peu de retard.

[Grille de salaire de cette taverne : -le travail à la journée est payer 55 pièces d'or,
-le travail à mi-temps 20 pièces,
-l'heure 5 pièces,
-l'extra c'est à dire en cas de besoin urgent 40 pièces.
]
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Nombre de messages : 33
Age : 38
Arme : vieil arc (1d8)
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Equipement: Arc de la Garde 1d12, Epée courte de la Garde 1d8
Armure: Ensemble Impérial 2 points d'armure
Or: 4 500

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:53

Partager sa chambre ? Sa première nuit depuis des semaines dans un véritable lit, et il fallait qu'elle le partage ? Ceci dit il était vrai que l'argent donné par sa mère allait partir vite, autant économiser tant qu'elle le pouvait. Et puis après tout elle dormirait quand même dans un vrai lit, même en le partageant ça restait toujours un progrès par rapport au sol de la forêt. Tout compte fait elle y trouvait plus d'avantages que d'inconvénients.

"Ça ne me dérange pas de partager ma chambre si on partage le prix."

Puis le tavernier lui proposa de travailler le soir même en extra. La fatigue qui l'avait étreinte il y a quelques minutes s'était envolé à mesure qu'elle avait lutté contre le sommeil. Elle se sentait tout à fait capable d'assurer au moins un simple service. Pour ce qui est de danser elle verrait bien plus tard.

"Très bien je suis d'accord pour prendre le poste ce soir. Pour ce qui est de danser, je ne sais pas si j'en serais capable ce soir mais nous verrons bien."

Elle lui fit son plus charmant sourire, heureuse de pouvoir se faire un peu d'argent dans un travail a priori simplissime. Elle se sentait ragaillardie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:29

L'Elfe d'à côté se mit enfin à bouger après un long moment d'inaction.

*Mais je ne ments pas tout à fait sur mes activité ma petite... J'aide bien les gens qui me réclament leur aide... Héhéhé. Et puis si je te dégoût, que fais-tu encore ici, et à fortiori, dans cette capitale Humaine emplie de Hauts Elfes ? Serais-tu simplement... stupide ?*

Je me reconcentrais sur l'Elfe avec qui je discutais.

Eh bien oui j'aide les gens à ma manière. Ils me réclament un service, je le leur rend, et je suis payé. Aussi simple que ça.

Après cette question, il avoua être venu ici pour dormir... C'est vrai qu'il commençait à se faire tard, et il fallait encore rentrer au manoir...

La belle blague fût l'annonce du tavernier, disant que l'Elfe devrait partager avec l'autre... S'il savait que ses idéaux répugnaient sa cohabitante d'un soir... Mais scruter son plat ne suffisait pas pour deviner ses pensées... Haha.

Peut-être devrais-je vous laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:47

Yarrik regarda l'elfe et inclina le tête pour la remercier. Yarrik fut pris d'un énorme doute quand l'elfe a coter de lui dit qu'il devrait peu être partir.

*Qui commande une bière, attend d'être servi et par avant de l'être sans fair de remarque au tavernier ? A croire que cette elfe était venu seulement pour me parler et voila qu'il part.*

Yarrik repassa tout les réponse et question qu'il avait poser pour voir si il avait pu dire quelque chose d'intéressant.

- Vous partez, alors que vous n'avez même pas but votre bière ? allons rester .... a moins que des affaires réclame votre attention a cet heur si...et quelle genre de servisse rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Maître de l'Aube Sanglante
Kain


Nombre de messages : 37
Arme : Epée en adamantium 3d8
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Equipement:
Armure:
Or: 3 980

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:41

Quelle imprudence venais-je de faire preuve ? Quel imbécile je suis, je pars sans avoir consommé... C'est vrai que j'étais plus venu discuter plutôt que boire, j'ai déjà tout ce qu'il me faut au manoir...

Hum... Par "vous laisser", je pensais simplement vous laisser tranquille et aller siroter ma bière dans un coin. Tout simplement. A cette heure-ci, à part les affaires de ma propre personne, aucune autre ne m'attend.

Quel genre de service je rends ? Hum... Vous me semblez bien curieux... Eh bien, je peux peut-être vous le dire. J'aide les gens qui ont des soucis à se sentir mieux. Je réduis à néant les problèmes qui les incommode. Parfois également j'aide les personnes à tirer un trait sur un fait de leur passé. Je fais dans la psychologie me direz vous...


Un menteur, moi ? Non, je ne mens pas... Héhé...

Maintenant que je vous ai répondu, vous pouvez peut-être me dire quel était votre travail à vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarrik
Civil
Yarrik


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Equipement: Dague 1d9+4
Armure: /
Or: 100

Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:11

Yarrik regardait toujours elfe.

-Bien curieux moi ? je cherche juste a faire la conversation, mais si vous voulez on peu parler de la pluie et du beau temps, ou même ne pas parler du tout.... a vous de voir.

-Mon travail consistai a protégez les intérêts de mon employeur, une sorte de garde du corps si vous préférez.

* Je crois que c'est bien toi le plus curieux de nous deux attendons ta prochaine question, peu être que tu n'es pas se que tu dis...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarrik à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Yarrik à l'auberge   Yarrik à l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarrik à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yarrik
» Yarrik passe a la caisse
» Yarrik entre au Soleil Couchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yseria :: Année 14 du 13eme Empire :: Kynraë :: La Belle Etoile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser